Mes produits terminés de parapharmacie #2

Chaque mois, je teste beaucoup de produits et force est de constater que je ne vous propose pas systhématiquement de revues. Il y aurait pourtant matière à écrire, mais je n'ai malheureusement pas le temps. Alors pour tout de même vous les présenter, j'aime bien à l'occasion réunir une petite sélection comme aujourd'hui avec mes produits terminés de parapharmacies.

Mes produits terminés de parapharmacies #2

C'est la deuxième édition de ces" produits terminés de parapharmacie"; j'aime bien finalement ne pas tout mélanger, et cela vous permettra peut-être de mieux vous retrouver au moment de votre shopping si les produits vous plaisent.

J'ai terminé le détranspirant intensif 72h de la marque VICHY. Ce n'est pas la première fois que je la rachète; et pour cause.. il fait son job ! J'ai besoin au quotidien et quand je fais du sport d'une bonne protection anti-transpirante et anti-odeur et celui-ci répond parfaitement à mes attentes. Il est formulé sans paraben et sans alcool. 

Chez Avène j'ai terminé un flacon d'eau Thermale. Celui-ci c'est le petit format de 50 ml qui ne coute pas très cher. Je l'ai acheté plusieurs fois l'été dernier, c'est un indispensable à avoir dans la voiture et dans son sac à main! Je l'aime beaucoup surtout pour son côté rafraîchissant et apaisant.

En terme de démaquillant, j'ai terminé le fluide lacté démaquillant d'Akane. Ce produit je l'avais acheté sur beautéprivée, mais vous pouvez le retrouver chez Parashop, qui propose donc des produits de parapharmacie. Je l'ai beaucoup aimé, il est tout doux pour la peau, et délicatement parfumé. J'ai aimé sa texture lait, un peu gel. Il faisait son job, mais je lui reproche sa pompe trop courte qui ne prélève pas tout le produit. C'est facile d'en gaspiller...

J'ai aussi terminé le spray assainissant Puressentiel. Là encore c'est un produit que j'ai déjà eu l'occasion de racheter. J'en ai toujours un spray chez moi et au bureau. Il contient 41 huiles essentielles et chasse acariens, germes, virus, champignons microscopiques et odeurs. Un indispensable pour l'hiver qui arrive!

Sinon j'ai aussi terminé le shampooing sec au lait d'avoine Klorane.  Il a été formulé pour les cheveux chatains à bruns et redonne fraîcheur et volume à mes cheveux sans effet carton. Je l'ai beaucoup aimé.

Enfin j'ai terminé un énorme flacon d'eau micellaire Bio de la marque Bio Seasons. Je ne l'ai pas trop aimé au début, et puis en l'utilisant  avec mes disques en coton lavable j'ai finalement adoré m'en servir chaque soir. Elle démaquillait bien, sans agresser ma peau, mes yeux. Son petit parfum fraise était gourmand.

Voilà pour cette sélection de produits terminés de parapharmacie; Vous connaissez certains de ces produits? 




5 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je connais certains de ces produits même si je n'en ai testé aucun :)
    Je n'avais jamais entendu parler du fluide lacté Akane et il a l'air vraiment chouette !
    Après c'est vrai qu'en général je préfère me démaquiller à l'huile je trouve ça plus rapide et plus pratique :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi!
    Je ne connais aucun de ces produits mais l'eau micellaire a un packaging qui me tente. Il y a de quoi faire! Et puis, le fluide Akane doit être top! J'adore cette marque, jamais déçue!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas les produits mais j'adore ce type de revue =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je n'ai jamais testé ces produits ! Le shampoing sec de Klorane ne t'a pas trop irrité le cuir chevelu ? Est ce que tu as déjà testé les Batiste ? Ils sont similaires ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Ce sont des marques et des produits que j'aimerais beaucoup tester, le fluide lacté de chez Akane me fais de l'œil depuis un moment, et vu ton avis il a l'air vraiment pas mal, je vais allez faire un tour sur le site de parapharmacie !
    A bientôt, bon dimanche !
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !