océ. Fourni par Blogger.

Mon avis sur le kit White Glo

Il y a quelques semaines j'ai reçu pour le blog le kit White Glo Diamond Serie pour le blanchiment des dents. Ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement, mais il m'est arrivé de tester des dentifrices blanchissants et même un soin . Dans les deux cas, soit je n'ai eu aucun résultat, soit mes dents ont été trop sensibles pour supporter le blanchiment, qui était notamment à base de peroxyde. White Glo Diamond propose une formule blancheur active sans peroxyde, de quoi blanchir l'émail des dents en douceur. La marque promet des résultats efficaces et rapides en une semaine! Je me suis donc  laissée séduire et reviens aujourd'hui  pour vous donner mon avis après plusieurs semaines de tests.

White Glo Diamond Serie - formule de blanchiment des dents

La marque Autralienne créée en 1993 a crée une formule qui promet d'enlever les tâches et d'éliminer le jaunissement des dents sans abrasion. Je n'ai pas de problème de tâches, ni même les dents très jaunes, mais elles elles ne sont pas non plus hyper blanches, et de boire beaucoup de thé et café, n'arrange pas la chose. 

Le kit que j'ai reçu se compose d'un soin blancheur, d'une gouttière universelle, d'un dentifrice à usage quotidien et d'une brosse à dent en bonus.

    Chaque soir sous la douche et ce pendant une dizaine de minutes, j'ai placé la gouttière universelle dans ma bouche. Je prenais soin d'appliquer du gel White Glo sur la partie supérieure et inférieure de la gouttière. (pour les dents du haut et du bas donc ) Elle est assez petite, mais dois logiquement s'adapter à toutes les dentitions. Pour ma part je l'ai trouvée à la bonne taille, mais pas très confortable. J'avais tendance à faire pression instinctivement avec mes dents, ce qui au bout d'un moment faisait un peu mal à la mâchoire. Aussi, je ne sais pas si c'est très utile de le préciser, mais durant le temps de pause, il est forcement impossible de parler et cela cause donc un excès de salive... (revue glam du jour bonjour!). De peur d'ingérer du produit, je n'avale donc pas ma salive pendant la pause... là encore ce n'est pas très confortable... Fort heureusement le gel blancheur n'a aucun goût, au du moins un arrière goût mentholé pas désagréable.

    La marque recommande d'appliquer le gel blancheur pendant 5 à 15 minutes, chaque jour pendant une semaine. N'ayant ressenti aucune sensibilité, et n'ayant pas vu d'évolution niveau blancheur j'ai prolongé le test pendant trois semaines. 

    Passé ce délai je n'ai constaté qu'un léger blanchissement de mes dents; (on est encore loin du blanchissement Hollywoodien!) D'ailleurs, ma meilleure amie avec qui je parlais de ce kit, m'a fait remarquée qu'il manquait un indicateur de blancheur! C'est vrai que c'est ce qui manque! J'aurai aimé pouvoir me situer, car les photos de mes dents "avant - après" ne sont pas du tout parlantes (et je suis désolée de ne pouvoir vous les proposer).

    Ce produit n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 12 ans ou les femmes enceinte, ni pour les personnes qui portent des appareils, ou des colites, ou qui ont les gencives abîmées, ou racines découvertes.

    En plus du traitement blancheur, j'ai utilisé trois fois par jour le dentifrice White Glo, formulé à la base pour les acteurs et tops modèles. Je vous avoue que ce dentifrice m'a vendu du rêve! Je me voyais déjà avec un sourire "filtre snachat", ultra brigh quoi! Là encore je suis un peu déçue. La blancheur n'est pas à la hauteur de mes espérances.

    Le point positif avec ce dentifrice c'est qu'il moussait et se rincait bien et n'a pas sensibilini fragilisé mes dents. Il prévient les carries et lutte contre la plaque et les tâches.

    La marque White Glo est présente en France et est disponible chez Cora, Leclerc, Super U, et Auchan depuis 2015. Ce kit coûte 35€, un prix relativement abordable pour gagner une teinte de blancheur.


    Vous vous laisseriez tenter par ce  kit blancheur?


    6 commentaires

    1. Coucou ma belle !
      Moi j'ai surtout un problème de tâche à cause du thé et café ! Mais du coup je ne sais pas si sa sera efficace pour moi xD Merci pour ta revue je ne connaissais pas du tout ce kit !
      Bisous <3

      RépondreSupprimer
    2. Coucou! ah oui le café et me thé cause pas mal de tâches c'est galere! Je n'en ai pas mais au niveau de la blancheur c'est tres moyen. Bisous

      RépondreSupprimer
    3. Rho :/ J'espérais des résultats dingues et courir l'acheter ^^
      Bisouuus

      RépondreSupprimer
    4. Coucou !
      C'est dommage que tu n'ai pas constaté de différence.. :/
      J'avais testé la cure Smile Detox de la marque Merci Handy qui est totalement naturelle et j'avais eu de sacrés résultats je te la conseille si tu cherches à avoir des dents plus blanches !
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou !! AH super il faudrait que je regarde, merci!!

        Supprimer

    Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

    Like

    Rendez-vous sur Hellocoton !