océ. Fourni par Blogger.

Red party {Monday Shadow Challenge}

Quoi de mieux que clôturer cette année 2016 des Monday Shadow Challenge avec un maquillage festif? Ce sont les paillettes rouge qui sont à l'honneur cette fois-ci, et pour un lendemain de Noël je trouve que c'est un peu la couleur idéale! Pour ce maquillage, j'ai souhaité réaliser un charbonneux bordeaux aux 1001 paillettes! J'espère qu'il vous plaira!

Red Party - Monday Shadow Challenge

J'ai utilisé ma palette "Oh My Dream" d'Adopt x Sandréa pour ce maquillage ainsi que des paillettes libres rouge Sephora.
 
Après avoir appliqué une base à paupières, je les ai unifié à l'aide du fard "mesange". J'ai intensifié mon creux de paupières en utilisant le bronzer de cette palette "hâle idylique". Puis j'ai appliqué le fard "faucon" sur toute ma paupière mobile. Pour faire tenir les paillettes libres rouge Sephora, et à défaut d'avoir une base prévue à cet effet, j'ai utilisé de la colle à faux cils qui a totalement fait l'affaire.  Par contre niveau confort ce n'est pas totalement le cas, surtout au moment de l'application; ensuite on a tendance à l'oublier et les paillettes tiennent très bien! Ce n'est pas non plus trop difficile de les démaquiller.

 J'ai appliqué de la colle à faux cils sur un pinceau plat, puis j'ai immédiatement prélevé les paillettes rouges que j'ai appliquées par de légers tapotements sur ma paupière mobile. J'ai essayé d'obtenir le rendu le plus uniforme possible; ce n'est pas chose aisée avec de la colle à faux-cils en guise de base, mais ça fait bien illusion tout de même.

 J'ai tenté de tracer un trait d'eye-liner avec mon fard à paupières noir habituel, mais avec les paillettes il ne tenait pas. Du coup je me suis surtout contentée d'en appliquer en ras de cils inférieurs et de miser sur le mascara pour agrandir le regard.

J'espère que ce maquillage vous plaît, ainsi que les photos! J'ai changé de cadre pour cette fois, et la luminosité n'était pas idéale. Je voulais créer une ambiance un peu plus chaleureuse et de soirée. Vous aimez?

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/






21 commentaires

  1. Coucou ma belle ! ton maquillage est vraiment joli , j'adore ces photos !! moi aussi avec le doré je trouve que c'est la couleur parfaite pour les fêtes hihi
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Merci beaucoup!!! je suis d'accord, avec le doré j'adore!! gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle , c'est très beau j'aime beaucoup et j'ai hâte que le mien soit publié car c'est le maquillage que j'ai préféré faire :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'adore ton maquillage c'est tellement joli et avec ton haut c'est le top!!! C'est un super look pour les fêtes.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est super joli les paillettes rouges =)
    Ce maquillage te va très bien !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Merci beaucoup! contente que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Super le rouge sur les paupières, je n'y aurais pas forcément pensé ! Au top :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle!!
    Moi j'adore tes photos elles sont sublimes :)
    Ton maquillage est vraiment tout beau tu as très bien travaillé le regard ça pétille :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, d'autant que c'est vraiment risqué. Si le teint est bâclé et si des rougeurs subsistent autour des ailes du nez, sur le menton ou à cause d'une petite imperfection,elles finissent par irradier littéralement. Ce n'est pas le cas ici, alors bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui c'est vrai que c'est une couleur qui ne pardonne pas trop! Un bon fond de teint ou sérum de teint comme ici, est un peu indispensable si on a pas le teint parfait!! Contente que ça t'ait plus! bisous

      Supprimer
  8. Hello ma jolie,
    Ton maquillage est canon et toi aussi ! Ta tenue a l'air sublime et tes photos sont trop trop belles, j'adore le rendu alors bravo à toi, car le rouge ce n'est pas facile !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Rooh merci beaucoup!! C'est un blazer, et je le reconnais il fait son petit effet! d'ailleurs je l'ai porté à Noël!! Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou!!!
    Ouah c'est trop beau, tu es sublime et tes photos sont super belles.

    Bravo pour ta grande une.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Magnifique ! Ce makeup te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce make-up, un joli rendu pour les fêtes j'adore ! Et tes photos sont trop belles !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Tu es superbe! Et j'aime beaucoup tes photos:)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !