océ. Fourni par Blogger.

5 nouveautés e.l.f pratiques et indispensables pour le printemps


Depuis quelques jours, la marque e.l.f propose sur son e-shop français plusieurs jolies nouveautés pour célébrer l'arrivée du printemps. Quant on m'a proposée d'en découvrir quelques unes, j'ai très volontiers accepté, d'autant que ces nouveautés, en plus d'être très sympa, sont je trouve bien pratiques et je dirais même plus indispensables pour les beaux jours! Je vous invite à les découvrir aujourd'hui. Il y en 5: pour le teint, les yeux, les sourcils et les lèvres.

5 nouveautés e.l.f pratiques et indispensables pour le printemps 

C'est d'abord le spray fixant mat qui m'a intrigué. Avec les beaux jours, j'ai vu en ce produit, la solution pour ne plus briller en fin de journée, ou pire dès le début d'après-midi, ou en soirée en cas de fortes chaleurs. 

Il se présente dans un flacon spray de 60 ml  et se vaporise sur l'ensemble du visage maquillé. Il peut aussi être utilisé directement sur son pinceau de maquillage, pour intensifier la couleur du fard à paupières ou du blush.

Je l'ai pour ma part surtout utilisé comme fixateur de maquillage et pour matifier mon teint. Le spray est assez puissant, et les gouttelettes, fines, sèches rapidement, sans déplacer la matière.

Je suis conquise par ce produit, qui m'évite de briller et me laisse un teint frais et mat toute la journée! L'odeur est légère et s'évapore rapidement. J'adore ce produit et vous le recommande.


Compo : Water (Aqua), Alcohol , AMP-Acrylates/Allyl Methacrylate Copolymer, Propylene Glycol, Coceth-7, PPG-1-PEG-9 Lauryl Glycol Ether, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Panthenol, Tocopheryl Acetate (Ve), Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Arctium Majus Root Extract, Zinc PCA, Biotin, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Acrylates Copolymer, Magnesium Carbonate

Puis j'ai voulu tester un de leur nouveau rouge à lèvres Duo. La marque propose 4 teintes différentes, ou devrais-je plutôt dire 8 teintes différentes! La particularité de ce rouge à lèvres Duo, est qu'il combine à lui seul deux couleurs; l'une pour le jour et l'autre pour le soir. C'est en somme le produit parfait à glisser dans son sac à main! 

J'ai opté pour le duo "Red Hots Reds" qui combine deux sublimes teintes de rouge.


J'ai été bluffée par la pigmentation de ce rouge à lèvres. Le rendu est couvrant en un seul passage et la texture crémeuse du produit offre un confort aux lèvres qui n'est pas pour me déplaire. Le rouge de jour est lumineux, tandis que celui de nuit est plus foncé, plus "rouge fatal". La tenue quant à elle est très bonne pour un rouge à lèvres duo à 6€. Il n'est pas sans transfert et ne résiste pas à un repas, mais tient relativement bien si on ne mange, ni ne bois trop.


Compo: Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Petrolatum, Ceresin, Ethylhexyl Palmitate, Hydrogenated Polydecene, Microcrystalline Wax (Cera Microcristallina), Polybutene, Synthetic Beeswax, Paraffin, Polyethylene, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Silica Dimethyl Silylate, Fragrance(Parfum), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Phenoxyethanol, Neotame, Tocopheryl Acetate (Ve), Retinyl Palmitate (Va), Ascorbyl Palmitate (Vc) May Contain:Titanium Dioxide (CI 77891),Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red 7 Lake (CI 15850), Red 6 Lake (CI 15850),Red 27 Lake (CI 45410  

Passons ensuite aux produits pour les sourcils et les yeux.


Il y a la base pour sourcils. Sous forme de crayon incolore, il promet de dompter, fixer le crayon, fard ou poudre à sourcils. La mine est rétractable de sorte qu'on a pas besoin de le tailler au fur et à mesure de son utilisation! C'est bien pratique, surtout si on souhaite le transporter en vacances.

Le produit fixe la matière, sans effet paquet. C'est facile à utiliser et propre; je valide! 


Compo : Microcrystalline Wax (Cera Microcristallina), Ethylhexyl Palmitate, Polybutene, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Octyldodecanol, Talc, Caprylic/Capric Triglyceride, Polyethylene, Vp/Hexadecene Copolymer, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate (Ve), Caprylyl Glycol 



Pour corriger mes cernes, j'ai ensuite opté pour le crayon jumbo correcteur. Il peut s'utiliser seul ou en complément de son fond de teint. Il peut aussi être utilisé pour illuminer les zones du visage, telles que l'arcade sourcilière ou l'arc de cupidon, ou encore comme base à paupières. Le produit est disponible en deux teintes. J'ai pour ma part opté pour la teinte la plus claire "Fair/Light".

J'aime beaucoup le format jumbo de ce produit. Sa mine est aussi rétractable; le détail qui n'est pas négligeable pour moi.  

Totalement mat je le trouve parfait pour corriger les petites imperfections. Attention toutefois de ne pas utiliser une teinte trop claire pour couvrir un bouton, le rendu obtenu sera l'inverse de celui souhaité : le bouton sera mis en relief.

Par contre, comme anti-cernes je trouve que la matière a tendance à marquer les ridules et assécher le contour de l’œil.  Petit bémol donc pour ce genre d'utilisation.


Compo : Hydrogenated Polydecene, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Microcrystalline Wax (Cera Microcristallina), Kaolin, Phenyl Trimethicone, Polyethylene, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Disodium Stearoyl Glutamate, Tocopheryl Acetate (Ve), Phenoxyethanol, Aluminum Hydroxide, Ethylhexylglycerin May contain: Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)


Enfin, dernier produit, et gros coup de cœur de cette sélection : l'ombre à paupière mate. La marque propose enfin sur son e-shop français deux nouvelles teintes, contre 4 au total déjà dispo chez nos amis Américain. Je vous présentais la teinte " soft beige" lors d'une précédente sélection e.l.f , et ce coup-ci c'est la teinte  "nude linen" que j'ai eu envie de tester.

Tandis que la précédente teinte tirait un peu plus sur le orange, celle-ci est beige nude, parfaite pour unifie la paupière mobile. 


L'ombre à paupière est liquide mais pas trop. J'applique la matière directement sur la paupière à l'aide de l'embout mousse, et je viens l'étirer et l'estomper au doigt. Le résultat est mat; j'adore. C'est le genre de produit hyper pratique pour se maquiller rapidement mais efficacement le matin. Cette ombre peut servir de base, et être aussi utilisée seule.


Isododecane, Quaternium-18 Bentonite, Hydrogenated Polyisobutene, Triacontanyl PVP, Propylene Carbonate, Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate (Ve) May Contain: Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Manganese Violet (CI 77742) 


Voilà pour ces nouveautés e.l.f que vous pouvez d'ores et déjà retrouver sur le site de la marque. Entre 3 et 6 €, la marque fait toujours l'effort de nous proposer de bons produits, non testés sur les animaux, et à petits prix!

Vous connaissez ces produits e.l.f? Vous aimez? 




26 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour toutes ces petites découvertes ! J'aime beaucoup la marque ELF parce qu'ils proposent de chouettes produits mais à petit prix :)
    Le spray fixant m'intrigue beaucoup ainsi que l'ombre à paupières matte !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou beauté! Mais pas de quoi, c'est toujours un plaisir de partager ces découvertes! le spray est super ! et j'adore l'ombre à paupières!! bisous ;)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je n'ai encore jamais testé cette marque mais elle m fait envie!!
    Les produits ont l'air chouette pour un petit prix:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! ah oui jamais jamais? il y a de petites pépites que je t'invite à vite découvrir!! Des bisous

      Supprimer
  3. Re coucou ( ouai je me permets de dire ça).
    Je ne spoile pas mon article, mais on a les mêmes chouchous (du moins dans les produits en commun).
    Dans les produits que je ne connais pas, le jumbo pour les sourcils me tentent bien, mais moins pour le correcteur. J'ai le contour des yeux sec en ce moment, il ne me conviendrait pas.

    des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! hâte de voir ta revue alors !! Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ces produits ils ont l'air tops ! :)
    Tu me tentes bien avec le ràl il a l'air très pigmenté :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !! oui ces nouveautés sont top!! des bisous

      Supprimer
  5. Hello ma belle,
    Le spray a l'air vraiment sympa et l'idée d'un duo de rouge à lèvres, j'adore !
    Plein de bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!! oui le duo rouge à lèvres est génial !! des bisous

      Supprimer
  6. Coucouuu! Les rouges à lèvres duo sont par-faits! Je dois en parler la semaine prochaine. Une superbe découverte à petit prix! Le crayon jumbo correcteur me tente bien :)
    Bisous Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuu !!! ouiiii ils sont top!! hâte de lire ta revue !!! des bisous

      Supprimer
  7. Elf est une marque avec différentes propositions très intéressantes.
    On aime beaucoup le rouge à lèvres et le spray.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey salut la team !! Oui ces produits sont géniaux!!

      Supprimer
  8. Hello!
    Merci pour le partage. Je suis très intéressée par les produits destinés aux sourcils.
    A bientôt
    chanora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! avec plaisir!! oui le produit sourcils est cool ; bien pratique!! des bisous

      Supprimer
  9. Hello!
    J'entend beaucoup parler des produits elf mais ne les ai jamais testé. Le spray fixant mat est le produit qui m'attire le plus. J'en avais un de chez Kiko il y a deux an et c'est vrai que c'est bien pratique en Eté pour "maintenir" le maquillage. Mais pas facile d'en trouver un à la compo clean...
    Merci en tous cas pour la découverte,
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! avec plaisir !! c'est vrai que je n'ai pas encore vue de spray fixant bio ou naturel !! mais déjà avec elf c'est non testé sur les animaux, ce qui est cool ! des bisous

      Supprimer
  10. Vraiment intéressant tout ça !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop chouette le rouge à lèvres duo, pratique à avoir dans son sac en cas de sortie imprévue après le boulot par exemple :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! oui c'est un super duo pour les imprévus comme tu dis!!! des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! Le spray fixant a l'air génial ! J'en cherche un abordable depuis un moment.
    Merci pour ton super article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! oui le spray est génial !!! Bisous

      Supprimer
  13. J'ai déjà vu ces ombres à paupières mattes sur d'autres blogs et je dois bien avouer que j'ai envie de tester, vu le prix je me demande pourquoi je resiste encore ! ;)
    Et la pigmentation des ral est juste dingue !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! ces ombres à paupières sont géniales!! tu me diras ce que tu en penses!! des bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !