Sorpreza : la box lingerie qui m'a séduite


Quand l'équipe de la box Sorpreza m'a contactée pour me présenter leur concept et me faire tester leur box du mois de janvier, je dois vous avouer que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. C'est déjà difficile pour moi de trouver de la lingerie qui me convient en magasin, alors la recevoir dans une box, de manière totalement aléatoire, avouez que ça peut aussi vous rendre sceptique. Toutefois, vu le titre de mon article, vous vous doutez bien que la box Sorpreza m'a convaincue, et je vous explique pourquoi aujourd'hui.

SORPREZA : la box lingerie qui m'a séduite

La box Sorpreza est une box mensuelle dont le concept repose sur deux différentes formules:

  • une formule solo à 14€90 grâce à laquelle vous allez pouvoir recevoir chaque mois un boxer (ou un string, c'est au choix), 
  • une formule duo à 24€90 pour recevoir un bas & un soutient-gorge.

J'ai pour ma part reçu la "formule duo". 

L'ensemble de lingerie est arrivé  dans un sac en organza bleu pâle, tout simple, dans un carton, tout simple lui-aussi.

En terme de packaging, la box Sorpreza est donc, vous l'aurez compris très simple, voire peut être un peu trop. Pas de chichi chez Sorpréza. Il faut dire que la box n'en est qu'à ses débuts, et il faut peut être lui laisser le temps d'évoluer! 

Toujours est-il que je m'attendais à découvrir un ensemble de lingerie dans une jolie pochette, recouverte par exemple de papier de soie. Pour le côté glamour et boudoir de la lingerie vous voyez? 

Par pudeur, je n'ai pas porté la lingerie pour vous la présenter en photo, mais je peux vous assurer que la qualité est bien là et qu'une fois porté, l'ensemble et encore plus joli.

J'ai opté pour ma taille habituelle et aussi bien le soutient-gorge que le boxer me conviennent parfaitement. L'ensemble est très agréable à porter!

Pour ce qui est de la qualité, je suis agréable surprise. Les coutures sont jolies, et bien réalisées, et même si quelques fils dépassent un peu, l'ensemble me plaît beaucoup! Il y a aussi de jolis détails sur les brettelles du soutient-gorge, la dentelle est soignée et ne fait pas cheap.
 



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le concept de la box Sorpréza vraiment sympa et c'est un bon moyen de renouveler sa lingerie mensuellement, sans effort!

CODE PROMO de 10% sur tout abonnement  jusqu'au 31 janvier 2018 : OCEANE10

Vous connaissez cette box? Vous aimez? 

26 commentaires

  1. Le concept est vraiment chouette et l'ensemble divin mais il y a très peu de taille et aucun grands bonnets du coup je passe mon tour mais pour le prix ça vaut clairement le coup =)

    Bisous Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! ah oui zut en effet s'il manque des tailles c'est pas très cool!! J'espère que la box évoluera et proposera d'autres tailles pour satisfaire tout le monde!!! bisousss

      Supprimer
  2. Coucou!
    C'est super joli, et le concept est vraiment chouette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui le concept est top !!! des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Le concept a l'air d'être chouette :D
    C'est une box pour laquelle je pourrais craquer de temps en temps !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui c'est une chouette box je trouve!! de temps en temps c'est sympa pour renouveler sa lingerie!

      Supprimer
  4. Oh le concept est génial!
    C'est une bonne idée créative et unique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je connais cette box de nom et j'avoue que le concept me plait beaucoup car je ne suis pas une fan de l'achat de lingerie surtout en magasin ;). Le modèle est joli mais comme tu dis, un papier de soie aurait été plus agréable ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! là au moins tu reçois ta lingerie chez toi tranquillement! oui le papier de soie aurait été un plus !! bisousss

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'aime bien le concept de la box Sorpreza ! C'est vrai qu'ils peuvent apporter un peu de soin à l'emballage mais la lingerie est vraiment très belle :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! oui le concept est chouette!!! la lingerie me plaît beaucoup! bisousss

      Supprimer
  7. Plutot convaincue du concept, et la lingerie est très jolie.
    Une belle idée pour la Saint Valentin.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le concept est top!!! je suis conquise! des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je trouve le concept super sympa mais j'aurais trop peur de recevoir quelque chose qui ne me plait pas, il faut dire que je suis un peu compliquée à ce niveau là :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!!! oui le concept et top!! après c'est vrai que c'est le risque avec les box, de recevoir ce qui ne nous plait pas !! bisous

      Supprimer
  9. Joli concept ! DOmmage -pour l'instant?- qu'il y ait si peu de tailles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !! et oui c'est pour les tailles; c'est le bémol de la box! des bisous

      Supprimer
  10. Coucou !
    J'avoue qu'une jolie pochette aurait été plus sympa que dans ce sac. C'est un peu dommage.
    Je trouve l'ensemble très joli, j'adore la dentelle !! Je ne connaissais pas du tout et je trouve le concept sympa pour renouveler sa lingerie (ce n'est pas le genre d'achat que je fais souvent en plus).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine!! oui une petite pochette ça aurait été le gros plus!! l'ensemble est canon j'adore !!! des bisous

      Supprimer
  11. Hello !
    J'avais une petite question car en lisant ton article je m'aperçois que tu en parle pas. Es-ce que tu recevoir la box duo ou solo en grande taille (par exemple taille supérieur au 40 en haut et supérieur à un 100 ou 105 en haut) ?
    en tout cas, sur les photos les sous-vêtements ont l'air vraiment de bonne qualité. Le petit ensemble est vraiment canon !
    A bientôt ! :)
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! En effet je ne l'ai pas précisé!! Les tailles vont jusqu'au 100 C pour le haut et 42-44 pour le bas. oui les sous-vêtements sont de bonne qualité et ils sont très agréables à porter!! des bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton commentaire, dommage qu'il n'y est pas davantage de tailles pour les poitrines généreuses, sinon je pense que j'aurai bien tester cette box :)
      Ton article et ton blog est une jolie découverte :)
      Belle journée :)

      Supprimer
  12. Très bel article ! Cette box m'attire beaucoup ^^ j'ai peur pour la taille du bas selon si ça taille petit ou normal... Du coup je me tâte mais je suis à deux doigts de craquer, faut que j'en parle à chéri !! mdr
    Et après ce test tu comptes t'y abonner ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !