Voyage sur la route d'Udaïpur de La sultane de Saba un parfum envoutant


Pour terminer cette première semaine de l'année 2018, j'avais envie de vous présenter l'eau de parfum "Voyage sur la route d'Udaïpur" de La Sultane de Saba. Je l'ai reçue il y a un petit moment; au printemps dernier pour être exacte. Cette fragrance orientale est un savoureux mélange de chaleur et de sensualité, le genre de notes que je préfère porter durant l'hiver, d’où ma revue très tardive.


L'eau de parfum "Voyage sur la route d'Udaïpur "  de La sultane de Saba

"Voyage sur la rouge d'Udaïpur" est présenté comme un jus princier, élégant, chaud et sensoriel. Pour créer ce parfum, et toute la gamme, la marque s'est inspirée de la légende indienne de Jagat Singh II, célèbre roi d’Udaïpur descendant du dieu soleil, qui avait fait construire un palais majestueux en marbre blanc, sur les rives du Lac Pichola.

Voici ce qu'en dit la marque :

"Mélange de senteurs inspirées par cette villégiature d’une beauté absolue, cette nouvelle eau de parfum exhale des écorces précieuses de musc et d’encens dans ses notes de tête et dévoile des accents de gingembre, de bois de santal et d’héliotrope dans ses notes de cœur et de fonds.
Véritable composition royale qui retrace le faste luxueux de la vie princière, Udaipur se porte tel un joyau sensoriel et vous plonge dans une ambiance digne des Mille et Une nuits."

Voyage sur la route d'Udaïpur s'ouvre sur des notes de musc, d'encens et de vanille. Le cœur mêle le bois de santal et l'héliotrope. Le fond plus épicé, dévoile du gingembre et de la réglisse.

De manière générale j'aime cette fragrance, qui correspond à ce que j'ai l'habitude de porter. C'est une senteur un peu épicée, un peu poudrée comme je les aime. Toutefois, je ne l'applique pas directement sur la peau, car je la trouve un peu trop forte. D'ailleurs niveau tenue c'est plus que bien! J'en applique donc sur mes vêtements, mes écharpes notamment, de cette façon ça laisse un doux sillage.
 


En terme de packaging, on retrouve le flacon signature de la marque, aux courbes douces, qui laisse apparaître un jus ambré assez clair.

Je le trouve à la fois original et beau. Et puis ces détails sur l'avant du flacon, façon mandala, me plaisent beaucoup, même si je dois bien admettre que la couleur violette n'est pas ma préférée.  Pour ce qui est de la boite en carton qui protège le flacon, là aussi on est sur quelque chose de travaillé.  


Voyage sur la route d'Udaïpur est donc une très belle découverte. La Sultane de Saba est de toutes les manières connue pour nous proposer des senteurs à la fois originales et envoutantes. Je ne suis pas déçue, et je serais même tentée de tester leur nouveau sucre de gommage et même leur déodorant anti-transpirant.
 
Le flacon de 100 ml coûte 79€ ici.

Vous connaissez cette fragrance? Vous aimez?
 

8 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'avais eu l'occasion d'aller dans un spa qui vendait cette jolie marque hihi :D
    Ce parfum a l'air très chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime bien les produits de cette marque :) Cette eau de parfum a un beau packaging oriental !
    Ça donne envie de le découvrir et sentir :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    J'ai vraiment envie d'aller le sentir il a l'air top ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma bichette.
    J'avais adoré la brume corporelle, mais j'avais peu que le parfum soit trop fort pour moi.
    J'ai bien fait, même si tu m'as donné envie de la sentir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout !
    Le packaging est magnifique et l'odeur a l'air divine ! (j'adore le musc et la vanille)...
    Pour moi, ça sent le craquage ! xD

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voyage sur la route d'Udaïpur est une très belle découverte :D
    Le packaging est sublime et la senteur semble folle :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je ne connais pas du tout ce parfum mais vu les notes, je pense que j'adorerais ! En tous les cas, je serais curieuse de découvrir ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !