La trousse nomade Isomarine : au top pour voyager!


Je suis à peine rentrée de vacances que je ne pense qu'à repartir! Par contre je dois vous avouer qu'après avoir arpenté les rues d’Amsterdam et de Bruxelles je ne rêve que de farniente, un cocktail à la main! Toujours est-il que quelque soit la destination, j'adore emporter dans ma valise une petite trousse de voyage pour me chouchouter comme à la maison, et découvrir par la même occasion de nouveaux produits. Dernièrement j'ai découvert la trousse nomade Isomarine, je vous la présente aujourd'hui.

 

La trousse nomade Isomarine : au top pour voyager!


La trousse nomade Isomarine se compose de trois soins au format miniature pour le corps. Il y a plus précisément un gel douche et un gommage de 30 ml et un lait hydratant de 25 ml.

En terme de contenance, c'est l'idéal le temps d'un week-end, et pour se faire une idée des produits Isomarine.


Le gel douche Isomer douche vivifiante promet de nettoyer la peau en douceur, tout en respectant le pH et le film hydro-lipidique de la peau. Il doit neutraliser les effets du calcaire et du chlore.

La marque nous promet aussi un gel douche rafraîchissant et dynamisant aux notes marines; moi j'ai trouvé son parfum plutôt doux, et qui sentait bon le coton, le propre.

Je ne l'ai donc pas trouvé vivifiant, mais j'ai adoré l'utiliser. Il était apaisant et en fin de journée c'est on ne peut plus agréable!


Le gommage Isomer  est une petite pepite pour tous types de peaux, sauf les très sensibles.
 
Sa texture gel contient des grains qui exfolient et éliminent cellules mortes et impuretés. Peau toute douce garantie! Je l'utilise sur peau sèche avant de prendre ma douche pour que l'action exfoliante des grains soit optimale. Et puis je suis totalement fan de son parfum d'agrume! ça sent trop bon le pamplemousse, j'adore!

Enfin, pour ce qui est du lait hydratant pour le corps, il s'adresse à tous les types de peaux. J'adore sa texture fluide et veloutée qui pénètre rapidement et hydrate ma peau en profondeur. J'aime beaucoup car il procure, comme le promet la marque, une sensation de "confort absolu"

Son parfum tout doux est aussi très agréable. Une miniature au top à glisser indiscutablement dans sa valise!


Si elle vous plaît, cette trousse nomade est disponible sur le site AKEO pour 18€90. Chacun des produits sont aussi disponibles au format réel sur le même site. Je me laisserais d'ailleurs bien tentée par le gommage! Je l'avais déjà testé l'année dernière et force est de constater qu'il me plaît toujours autant!!

Et vous, vous connaissez les produits Isomarine? Vous aimez? 





6 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    C'est effectivement une très jolie trousse à emporter avec soi pendant un week-end :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui il est super je trouve pour un week-end !!! gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Cette trousse est en effet très bien pensé ! Personnellement je garde mes formats voyage pour mes déplacements et c'est bien pratique
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Oui je la trouve très sympa !! de chouettes indispensables !! des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Je trouve cette trousse de Isomarine vraiment sympa pour un séjour on a l'essentiel avec un format convenable :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Super ces formats voyage!
    J'aime bien en garder pour mes voyages. J'en ai toujours de côté.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !