La palette Metals Sculpting Golden Rose : un indispensable pour son teint?


Il y a quelques jours, le site Cookie's Makeup a proposé une nouvelle campagne sur la plateforme Hivency. J'y ai vu l'occasion de prolonger la découverte des produits Golden Rose! Du coup après les encres à lèvres mattes, que je vous ai présentés sur le blog le mois dernier ici, c'est la palette Metals Sculpting que j'ai pu tester. Je vous la présente aujourd'hui.

 

La palette Golden Rose : un indispensable pour son teint?


Je ne sais pas vous, mais perso j'adore ce genre de palette; je trouve ça tellement pratique, et à l'approche des vacances, c'est clairement le genre de format que je vous recommanderais d'emporter dans votre valise!

Et puis il faut bien le dire, cette palette trio en a dans le ventre!


En terme de packaging, on est sur quelque chose d'assez simple, mais de bonne qualité! Les trois fards se présentent dans une palette en plastique épais, dont le revêtement mat, bien que salissant, me plaît beaucoup. Et puis j'adore les initiales de la marque façon "vernis sélectif" sur le dessus de la palette. Enfin à l'intérieur il y a aussi un grand miroir!

Pour ce qui est des fards, nous avons précisément :

  • une poudre bronzante 
  • un enlumineur 
  • et un fard à joues
J'utilise la poudre bronzante plus pour réchauffer mon teint, que pour le sculpter; à vrai dire c'est surtout parce que je n'ai pas encore la technique et que j'ai l'impression soit d'en mettre trop, soit pas assez..

Toujours est-il que j'aime beaucoup son fini mat. Ce bronzeur se travaille bien, et le rendu peut être totalement naturel, comme plus intense.

Il est de même pour l'enlumineur dont j'ai été agréablement surprise par la pigmentation !! D'ailleurs je n'ai jamais autant été charmée par un highlighter! Il me plaît beaucoup car il n'a pas de sous-tons jaune comme ceux que je possède déjà. Sauf erreur de ma part, c'est un enlumineur assez froid. A côté du Mary-lou-manizer par exemple, celui-ci parait presque blanc! Bref j'aime beaucoup!



Enfin, pour ce qui est du fard à joues, il s'agit d'un joli rose ultra pigmenté; nul besoin d'en mettre trop!! Il est aussi lumineux, puisqu'il contient de très fines particules dorées. Avec lui c'est donc la bonne mine assurée!! Par contre j'évite d'en mettre lorsque j'ai des imperfections, ou petits boutons, car il a tendance à les accentuer.



Cette palette Metals Sculpting Golden Rose est donc une très jolie découverte, qui me donne décidément envie de découvrir d'avantage de produits de la marque. Et puis je ne l'ai pas précisé, mais les fards de cette palette sont formulés sans paraben, mais surtout ont été testés sous contrôle dermatologique. 

Enfin, vous vous posez peut-être la question du prix? Et bien cette palette de 3x 4,5g, coûte 14€90 sur le site Cookie's Makeup ce qui est, je trouve, très raisonnable, et surtout très intéressant compte tenu de la qualité des fards!! Je vous recommande cette palette!!!

Vous connaissez la marque Golden Rose? Cette palette? Le site Cookie's Makeup? 



21 commentaires

  1. Hello ma jolie,
    Elle a l'air magnifique cette palette pour le teint et c'est top de tout avoir sous la main dans une seule palette, pour partir en vacances c'est pratique je trouve !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou élodie !! oui elle est super chouette cette palette !! j'adore !!! bisous bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce trio. Les teintes sont juste comme il faut.
    J'ai un coup de coeur pour le rose très délicat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui les teintes sont top !! une réussite cette palette!

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Cette palette est vraiment toute jolie ! J'aime beaucoup les couleurs :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je n'ai jamais vu l'annonce, il doit y avoir des paliers je pense bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! ah peut être je ne saurais te dire!!! mais c'est vrai qu'on reçoit pas toutes les mêmes campagnes!! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    La palette est très sympa, va falloir que je teste un enlumineur. Je ne suis pas très douée pour maquiller mon teint, je vais aller fouiner sur les tutos !
    Le blush est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Typiquement le style de palette pour teint que j'aime, je risque de craquer!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui c'est génial comme format!! des bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'ai vu passer cette palette sur Hivency et j'ai hésité, je trouvais le trio vraiment sympa et à voir les swatchs ça a l'air pigmenté en plus. Cool pour une palette à 15€!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mel !! c'est une chouette palette et à un prix abordable !!! des bisous

      Supprimer
  8. Hello Océane,

    Elle est très jolie et pratique cette petite palette pour le teint. Mention spéciale pour la couleur de l'highlighter !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello julie!! oui je l'aime beaucoup cette palette!!! des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Alors là, j'adore cette palette ! Je pense que je vais me la commander car elle regroupe tout ce que j'aime ;)
    Le blush est vraiment canon pour l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui elle est super!! le blush est super en effet!! des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! J'adore Golden Rose, et je ne connaissais pas cette palette. Elle à l'air sublime. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! je ne connais pas encore trop la marque, mais ça donne envie en tous cas après avoir testé cette palette et les ral !! des bisous

      Supprimer
  11. Salut ! J'ai aussi testé cette palette. J'ai été très surprise de la qualité, vu le petit prix. Elle est très bien mais pas indispensable pour moi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui la qualité est folle! il faut aimer se maquiller le teint c'est sur !! des bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !