Que vaut la marque Carlance make up?



Hello à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un retour sur les produits Carlance make up que j'ai eu l'occasion de découvrir. J'ai reçu la poudre de soleil mosaïque dorée, deux fards à paupières et un vernis à ongles de quoi me faire une première idée de la marque.


Que vaut la marque Carlance make up?

Carlance make up c'est avant tout une enseigne d'instituts de beauté présente un peu partout en France. Forte d'un savoir faire de près de 20 ans, Carlance propose notamment des soins esthétiques pour hommes et femmes, des soins visage, corps, et du maquillage.

J'ai donc reçu pour le teint la poudre de soleil mosaïque dorée, pour les yeux deux fards à paupières et  enfin pour les ongles un soin durcisseur (j'y reviendrai peut-être plus tard) et un vernis à ongles coloré.

La poudre de soleil mosaïque dorée 


La poudre du soleil mosaïque dorée offre une pigmentation assez légère. Je n'étais pas bronzée au moment du test donc mon avis n'a pas pu être faussé par un hâle estival naturel. Le rendu est plutôt léger mais modulable. Du coup même si la pigmentation n'est pas exceptionnelle, cette poudre donne tout de même bonne mine. Aussi, son fini est totalement mate ce qui me plaît beaucoup.


Le résultat est ultra naturel et sa tenue au fil de la journée à su me convaincre. C'est la poudre parfaite pour toute l'année, pour donner bonne mine subtilement. 


Les fards à paupières 


J'ai reçu deux de leurs fards à paupières. La teinte "brownie", et la teinte " beige glacé".

La teinte brownie est un joli brun assez froid, au fini totalement mat. La pigmentation est très bonne, voire même un peu trop. En fait, la matière est assez dure à travailler seule. Elle se mélange mieux si on vient appliquer un fard de transition, comme un beige, juste avant. 

Appliqué seul, sa tenue est parfaite. Le fard ne bouge pas de la journée, même sans base. En revanche, mélangé un autre fard, ou aussi s'il fait trop chaud, sa tenue est un peu moins bonne.



La teinte "beige glacé", est un sublime fard irisé beige doré. Seul il est assez quelconque. Humidifié à l'eau il devient magnifique et tient incroyablement bien. Là encore pas besoin de base, le fard tient toute la journée. C'est une belle découverte.

Le vernis à ongles 


La marque propose pas moins de 150 différentes teintes au fini brillant, semi-mate, nacré ou encore pailleté. Il y a du choix!

J'ai reçu la teinte " misty chic" qui est un très joli rose effet vieilli. On distingue comme des micro nacres noires, mates, ce qui donne au vernis ce côté vieilli. C'est très subtil, et j'aime assez. La couleur est très jolie, parfaite pour la demie saison.

L'application est assez facile, malgré un pinceau plutôt fin et un vernis assez liquide. Finalement la matière s'étale bien sur l'ongle, et en un passage couvre parfaitement l'ongle.  Deux couches sont nécessaires pour un résultat impeccable.

Quant à sa tenue, il faut compter 3/4 jours, en ayant appliqué deux couches, sans top coat. 


Conclusion j'ai beaucoup aimé découvrir la marque Carlance make-up, surtout la poudre de soleil. D'ailleurs ce produit m'a donné envie de découvrir leur gamme pour le teint. Je serais curieuse de tester leurs correcteurs ou encore leurs poudres. 

Vous connaissez les produits Carlance makeup? Vous aimez? 

19 commentaires

  1. Je craque sur le vernis! Je trouve le fini opaque et très naturel.
    J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Moi qui aime le rendu naturel en makeup, je suis conquise par le rendu de ces trois produits.
    C'est hyper doux et parfait en plus pour les couleurs pour la saison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça m'a l'air plutôt sympathique tout ça. Et puis, 150 teintes de vernis, il y a quoi trouver son bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Les produits sont beaux et je dois dire que la poudre mosaïque et le fard beige irisé me plaisent beaucoup.
    Merci pour la découverte
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas cette marque mais j'avoue que la poudre mosaïque me plairait bien je pense :) J'apprécie ce style de produits !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    merci pour cette belle découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je suis amoureuse du vernis à ongles, la couleur c'est tout ce que j'aime !! Et les fards sont magnifiques également ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque. La poudre de soleil a l'air top ! Je me laisserai bien tenter ! Les fards à paupières sont trop beaux également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs des fard à paupières sont magnifiques.Quand à la technique du fard à paupière humidifé, je ne connais pas... Il faudrait que je teste, mais avant, comment fait-on ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sont super beaux! Pour la fameuse technique j'humidifie simplement mon pinceau à l'aide d'une brume hydratante d'eau (souvent thermale) et je prélève ensuite le fard que j'applique directement sur la paupière ;) au doigt ça fonctionne aussi très bien !

      Supprimer
  10. Merci. j'essaierai. Est-ce que ça fonctionne avec tous les fards ? Ou est-ce que pour certains le résultat n'est pas à la hauteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie! ça fonctionne avec les fards plutôt irisés, pailletés ou nacrés ^^ avec un fard mat ça ne pourra pas fonctionner ^^

      Supprimer
  11. Merci pour cette précision... Même si je ne m'en serais pas aperçu, je n'ai quasiment que des fards irisés ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Je trouve que ces couleurs te vont très bien.
    J'aime beaucoup le fard beige qui est hyper joli! :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air de bien jolis qualité !
    Tes portraits sont superbes !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais c'est une belle découverte!
    Les fards à paupières sont super jolis! Et j'aime beaucoup ce genre de poudre qui donne bonne mine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je ne connaissais pas cette marque. Les fards à paupières sont très jolis et ont l'air bien pigmenté. J'aime beaucoup le vernis. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Merci pour cette jolie découverte, à vrai dire je n'avais jamais vu la marque avant de la découvrir sur ton insta et le blog !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !