Mon avis sur le blush Couture Yves Saint Laurent Orange perfecto


 

Hello Hello !! Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue entièrement dédiée au blush Couture d'Yves Saint Laurent, en teinte orange perfecto. C'est le blush Yves Saint Laurent qui va donner bonne mine instantanément et ce durant toute la journée. Petit coup de cœur maquillage en perspective.


Mon avis sur le blush Couture Yves Saint Laurent Orange perfecto 


Ce blush, c'est le premier blush Yves Saint Laurent à promettre une couleur riche en pigments, à intensité modulablelongue tenue et sans effet matière. On est plus exactement sur une formule à base d'eau, qui promet d'offrir une texture ultra-fine et soyeuse.


Le blush se décline en 10 différentes teintes, dont six sont disponibles sur le site Tendance Parfums à un prix plus intéressant qu'en parfumerie ou que sur le site de la marque elle-même. Vous avez du rouge, du corail et du rose. Ce sont des couleurs assez traditionnelles et originales pour certaines, comme ce "orange perfecto" que je vous présente aujourd'hui.

 



Je me suis donc laissée tentée par la teinte Orange perfecto, car je suis en quête d'un nouveau blush orange depuis plusieurs mois.


Le packaging 


Non mais, regardez-moi le packaging de ce blush; n'est-il pas magnifique? Il se présente dans un écrin entièrement doré et noir. On pourrait croire qu'il s'agit d'un poudrier en métal, mais non, c'est du plastique, et c'est quand même très réussi. Cela fait illusion comme on dit.  





À l'intérieur, on retrouve un petit pinceau en poils synthétique, assez doux et pratique à transporter puisqu'il s'insère parfaitement dans le poudrier. D'ailleurs pour les éventuelles retouches en journée (bien que vous n'en aurez pas besoin avec ce blush, j'y viens juste après) vous avez un assez grand miroir à l'intérieur. Et puis vous avez toujours l'écrin en lui-même qui peut faire office de miroir. 




L'application, la texture, le fini 

Toutes les promesses sont tenues avec ce blush Couture YSL. Sa texture ultra fine se fond à la peau. Sur les joues on obtient donc un joli effet bonne mine. On peut jouer avec l'intensité de couleur sans risque de vilaines démarcations. Le fini est mat, soyeux. 




Mon avis 


Ce blush Couture YSL est une très belle découverte. Non seulement c'est un bel objet mais la qualité est au rendez-vous. Je suis souvent déçue des blushs car la couleur a tendance à s'estomper voire à disparaitre en fin de journée. Là ce n'est pas le cas, même en portant le masque! La couleur reste sans marquer les pores, l'effet bonne mine est durable toute la journée. 

Blush Couture YSL  - 30,50 € sur Tendances Parfum.

Belle semaine à tous ! 




10 commentaires

  1. Coucou Océane. Je n'ai encore jamais testé de blushs Yves Saint Laurent (ni même de blush de luxe je crois) mais c'est vrai que la couleur est très jolie, ça réhausse bien le teint :D Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur; les roses ne vont pas très bien avec mon teint mais je suis certaine que ce orange irait. La texture semble super et quand au packaging, il fait très luxueux, on croirait vraiment du métal!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ce blush est canon ! J'ai toujours une préférence pour les blushs orangés, et je trouve celui-ci superbe ! Merci pour la découverte :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Océane,

    Je ne suis pas particulièrement fan de la couleur de ce blush. Pour ma part, je préfère les blush dans les tons rosés :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Le blush fait parti de ma routine beauté avec le mascara et le eye liner. J'ai plusieurs maquillages d'Yves Saint Laurent et notamment des rouges à lèvres mais pas encore de blush ! Je vais regarder si ils ont une version plus rosée pour mon teint.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est très chouette, il donne du pep's au teint, j'adore!
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  7. Hello Océane,

    Très bon choix de teinte, j'adore cette couleur orangée ! Elle relève bien ton teint en plus, ça te donne vraiment bonne mine ♥

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est vrai que packaging de ce blush est vraiment beau et j'aime bien la couleur, elle te va super bien :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Le packaging est superbe et j’aime beaucoup le rendu sur ta peau. Il te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le blush orange, c'est une valeur sur pour avoir bonne mine, la couleur de celui-ci est vraiment très jolie et te va très bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !