4 looks avec un trench



Hello !! J'ai posté un réel il y a quelques jours sur mon compte Instagram et j'ai eu envie de vous proposer sur le blog la version photos. J'adore instagram et le format réel, mais on ne va pas se mentir, sur les blogs, c'est plus facile de détailler des tenues et d'avoir une vue d'ensemble qui dure plus longtemps que 30 secondes. Et puis je ne sais pas vous, mais quand je regarde des lookbook sur instagram je mets toujours pause pour bien voir la tenue, ou alors je regarde la vidéo en boucle ^^ Tout ceci pour dire qu'aujourd'hui je vous partage 4 idées de tenues avec un trench beige clair.



4 looks avec un trench 


Le trench c'est la pièce indispensable à avoir dans son dressing que ce soit pour le printemps ou l'automne. Le trench c'est parfait pour la demi-saison et en plus ça va avec tous les styles. Pour ce printemps, je voulais un trench plutôt long, avec un joli tombé, une coupe près du corps (on ne trouve que des coupes looses partout en ce moment) et un coloris beige clair, pour qu'il soit intemporel. Ah et autre critère important, je ne voulais pas qu'il coûte trop cher. J'ai trouvé mon bonheur chez Mango (ça vous étonne?)  Pour moins de 70 €, ce trench classique répondait à tous mes critères. J'aurais juste aimé qu'il soit un peu plus long. Mais c'est hyper difficile je trouve à trouver à moins de 100 € et de bonne qualité. 


Pour ce premier look, j'ai ressorti mes favoris : ma marinière Pimkie noir et blanche et mon pantalon en simili Nakd que j'aime trop. On est donc sur un look beige et noir classique et intemporel. Vraiment je ne me lasse pas de ce look. Comme accessoires, j'ai opté pour un collier grosses chaines, mes mocassins Zara et mon petit sac Lancaster.






Deuxième look, un peu plus casual puisque j'ai associé un pull fin Mango beige chiné, à un jean noir coupe mom et mon sac seau camel Sézane. On est là encore sur des pièces intemporelles, à mixer à l'infini avec le reste de ma garde-robe.





Pour le troisième look, j'ai eu envie de tons assez clairs, avec ce pantalon enduit blanc Mango, et ce pull col cheminé vert, déniché chez Monoprix. Je n'y pensais plus trop, mais Monop' propose de très jolies collections et quand ce sont les ventes privées, soldes etc. on peut faire de très belles affaires. N'hésitez donc pas à y jeter un œil! 





Enfin dernier look, casual là encore avec ce jean bleu clair et cette chemise écrue de chez Mango. J'ai associé le tout à mes mocassins noirs Zara et mon sac kaki Basile que j'adore et que vous avez dû voir partout sur mon compte insta. C'est vrai que je le porte tout le temps celui-ci !! Le kaki, c'est mon gros coup de cœur du moment.




C'est lequel votre look préféré? Ce qui est génial avec ces pièces basiques et intemporelles, c'est qu'elles se mixent à l'infini. J'aurais pu vous proposer tellement d'autres tenues rien qu'avec ces huit pièces. 




18 commentaires

  1. J'adore ton dernier look, ce petit sac vert est canon !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh mais je kiffe le premier look.
    Le trench : un iconique indémodable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes quatre looks et c'est très difficile de les départager. J'ai une petite préférence pour le troisième car j'aime beaucoup ton pull vert et son association avec ton joli pantalon blanc. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce pull vert c'est une très belle trouvaille, il est bien chaud en plus donc parfait pour associer au trench s'il fait encore un peu frais!

      Supprimer
  4. Coucou !
    J’adore les trenchs et celui ci est parfait ! J’aime beaucoup le deuxième et le troisième look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison, le trench est indispensable! Les quatre looks te vont très bien mais j'ai un faible pour le premier; j'aime le contraste entre le beige et le noir, c'est si joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan du premier aussi, le noir et le beige c'est canon !

      Supprimer
  6. Coucou. Je mets peu de trench mais c'est vrai que c'est une belle pièce et on peut faire plein de choses avec ! Ma petite préférence va au dernier look avec le jean bleu et ton joli sac vert :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! c'est un intemporel !! j'aime trop cette pièce! Oui ce sac plait beaucoup quand je le porte!

      Supprimer
  7. Coucou! comment tu vas?
    4 jolis looks avec cette pièce phare , le trench.
    On en porte rarement chez nous, il fait trop trop chaud ici.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! La forme et toi?
      Merci, j'adore le trench, et j'ai vu qu'il en existait des sans manches; ça peut être le bon compromis par chez toi ^^

      Supprimer
  8. Top ce style d'article, on peut faire bcp de choses avec 1 pièce. J'adore le dernier look parce que ce sac est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que l'article t'ait plu !!! et oui ce sac Kaki, une pépite!! bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    Le trench, c'est la pièce qu'on apprécie d'avoir dans son dressing et surtout au moment de la mi saison.
    J'aime beaucoup ton look avec le pantalon blanc.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! merci, contente que ce idées de looks de plaisent, surtout celui avec le pantalon blanc, c'est un de mes préférés, si je devais faire un podium ^^

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !