Ma sélection été avec Femme Luxe uk




Hello ! Comme prévu, je vous retrouve avec un article mode cette semaine. J'ai fait une nouvelle sélection sur le site anglais Femme Luxe, et cette fois-ci il s'agit d'une sélection 100% estivale !! Bon en réalité j'aurais bien aimé, mais j'ai encore craqué pour une pièce pour l'hiver prochain. Je suis incorrigible. Si vous avez lu l'article sur ma sélection chill de mai dernier, vous savez déjà pour quelle pièce je me suis laissée tenter. À part ce petit détail, j'ai sélectionné des shorts. Je vous montre!


Ma sélection été avec Femme Luxe uk 


Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas encore, Femme Luxe est une boutique en ligne anglaise de prêt à porter à petit prix. On y trouve essentiellement des survêtements pour femmes, mais également des robes, des chaussures ainsi que des accessoires. Il y en a pour tous les goûts. Il ne faut pas avoir peur de "fouiller" un peu pour découvrir des pièces adaptées à son propre style: chic, classique ou encore casual. Femme Luxe ce sont des collections souvent renouvelées, casual et comfy. J'aime trop leurs vêtements de détente pour me relaxer, m'occuper tranquillement à la maison ou le soir après une longue journée de travail.

Chez Femme Luxe on est quand même sur un type de vêtements "sexy". Les coupes sont en fait assez près du corps, même pour les joggings que vous avez pu le voir dans mes précédentes sélections. Les stylistes chez Femme Luxe veulent mettre en avant la silhouette des femmes, leurs courbes et du coup, on retrouve beaucoup de pièces moulantes, courtes, échancrées, etc. C'est pour ça qui ne faut pas avoir peur de surtailler pour pouvoir s'approprier au mieux le vêtement. 




Dans cette sélection j'ai opté pour 3 shorts et un pantalon pilou-pilou (pour l'hiver prochain ^^).  Chez Femme Luxe, pour les bas de sport, je prends toujours la taille 36, qui est ma taille habituelle dans d'autres marques, et qui me convient bien chez l'enseigne Britannique. Pour les shorts de cette sélection, j'ai volontairement surtaillé et malgré tout c'est un poil, je trouve, petit. Je voulais en fait casser le côté suggestif des shorts déchirés et avoir une coupe large. Je le saurais pour la prochaine fois si je suis amenée à faire une autre sélection. 


Mon premier choix s'est porté sur un short en jean noir, effiloché et déchiré. C'est une taille haute et il faut oser porter si court. C'est le short parfait pour aller à la plage, à la rivière ou encore à la piscine. J'aime bien son style pour l'été; je l'imagine bien avec une blouse en lin et des mules minimalistes.





Ensuite j'ai sélection un autre short, un peu plus effiloché, et surtout en jean bleu. J'adore le côté délavé de ce short taille haute. Là encore, il faut oser porter du court; mais l'été et en vacances, c'est quand même moins dérangeant. 





Pour la troisième pièce, j'ai choisi un short blanc léger. J'aime beaucoup ce modèle, le blanc, c'est un indispensable l'été et sa couple; je la trouve très bien. Petit bémol pour moi, il est trop petit au niveau de la taille. C'est trop dommage. Vous m'excuserez aussi, je n'ai pas eu envie de repasser avant de shooter ^^ 



Enfin dernière pièce, le fameux jogging en pilou pilou. Je n'ai pas résisté, car il est beige, et que j'adore cette couleur en ce moment. Il sera chaud et trop agréable à porter pour l'hiver prochain. Vu que nous sommes en pleine canicule ici, vous vous doutez bien que je l'ai stocké dans le dressing en attendant. 



Que pensez-vous de cette sélection? Belle semaine à toutes! 




5 commentaires

  1. Je suis fan du short blanc.
    Quel cadre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Océane,
    Jolie sélection ! J'aime beaucoup les deux shorts déchirés. Et le jogging pilou-pilou a l'air si confortable, parfait pour être au chaud cet hiver tu as raison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je pense que tu seras contente cet hiver de porter ce bas pilou pilou qui semble tout tout;
    Sinon, j'ai une préférence pour le short blanc. Si je comprends bien, il taille un petit ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles trouvailles! Je craque pour le short noir, il est super beau et il te va trop bien. Malheureusement, je ne pourrais pas le porter, à mon âge... Mais si j'étais jeune comme toi, je ne me gênerais pas, crois-moi!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'aime bien le short blanc. Je suis moins fan des deux autres avec leur côté effiloché et les trous
    Des bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !