Mon Gommage préféré c'est DAUGET qui le fait!

Aujourd'hui je vous parle de mon gommage préféré, que j'utilise depuis le début de l'année: le gommage Moussant DAUGET à l'Huile d'Olive.

Pour peaux fragiles et sensibles, je l'utilise, par souci d'économie, uniquement sur le visage. Il faut dire qu'il est tellement bien, que je ne veux pas trop vite le terminer ^^ et puis il est valable 1 an après ouverture donc ça laisse de la marge.) 

Ce qui m'a plu avec ce gommage c'est son grain, ni trop gros, ni trop fin; Pour moi le gommage idéal qui n'agresse pas la peau, la nettoie en profondeur et la rend douce!!

Il est composé d'huile d'Olive Biologique, de poudre de noyaux d'olive, de silice, de glycérine, d'agents moussants et de Parfum.

D'ailleurs j'adore son parfum si délicat. 6 mois déjà que je l'utilise et je m'en lasse pas! Et l'effet sur la peau de sa mousse légère est d'autant plus agréable!

En plus il est Originaire de Saint Rémy de Provence! (13)


Ce qu'en dit la marque :

Trés doux et trés fin, spécialement formulé pour les peaux fragiles et sensibles. Affine le grain de peau, élimine les cellules mortes, oxygène la peau. La peau est veloutée, elle respire, le teint est frais. S'utilise et se rince à l'eau.
Pot. 150 ml. Trés doux, spécial peaux fragiles et sensibles. Usage fréquent

Sur le site il est vendu 15 euros, hors frais de port. lien ici

 N'hésitez pas à allé voir en parapharmacie car je l'ai trouvé à 11 euros et si vous avez l'occasion de venir sur Quissac (30260), il est vendu 6€90 à la Grande parapharmacie Chabrol André.



Gommage moussant






3 commentaires

  1. Le parfum de la Provence j'adore !!
    GBM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'adore ce gommage mais je n'en ai plus et malheureusement il est introuvable...merci de me dire oul'on n peut encore sen procurer...merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était super ce hommage !!! Malheureusement il n'est plus commercialisé !!! ;(

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !