La suite et Spa No Idem à Nîmes : mon avis


J'ai souvent tendance à croire que les meilleurs choses à faire son ailleurs. Pourtant il y a quelques jours j'ai eu la preuve du contraire, puisqu'à seulement quelques minutes de chez moi, j'ai pu découvrir un lieu à la fois dépaysant et reposant. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai pu passer un moment au sein de la Suite & Spa No Idem à Nîmes. Aujourd'hui je reviens sur cette première expérience au spa et vous livre mes impressions.

La suite et Spa No Idem à Nîmes: mon avis 


La suite et Spa No Idem se situe en plein cœur de Nîmes, à deux pas seulement de la Maison Carré. On y accède par une petite rue piétonne, un peu à l'écart et à l’abri des regards indiscrets.

A la manière des chambres d'hôtes le Spa No Idem propose plusieurs formules, dans sa suite privative, autour du jacuzzi. On peut s'y retrouver en amoureux, entre copines ou par exemple avec sa maman. Pour ma part, c'est le chéri qui m'a accompagnée.

La suite est bien équipée. On y retrouve un grand lit, une salle d'eau et même une petite kitchenette. Je ne saurais par contre vous dire si le lit est confortable, puisque nous n'y avons pas passé la nuit.

Il y avait également tout le nécessaire pour déguster du thé, mais cela ne nous a pas été proposé.  Peut-être aurait-il fallu se servir soi-même, ou demander qu'on nous en apporte, mais nous n'avons pas osé.

Nous avons  par contre testé le jacuzzi et c'était à la fois ludique et agréable. Mon chéri, qui m’accompagnait a lui aussi beaucoup aimé! Des serviettes et des chaussons étaient à notre disposition; ce qui était bien pratique puisque nous ne les avions pas prévu!

La particularité de cette suite c'est aussi son énorme écran projeté! J'ai trouvé ça très original de pouvoir visionner un film pendant ou après sa séance de jacuzzi. On ne voit pas ça partout!




S'en est suivi, au sein même de la chambre, un massage de 15 min, du dos et des jambes. C'était la toute première fois que je me faisais masser par une professionnelle, et je dois vous avouer que j'étais un peu (beaucoup) crispée... Il faut dire que je suis de nature chatouilleuse et j'ai du mal à lâcher prise. La masseuse m'expliquait d'ailleurs que ce n'est qu'à partir de 20 minutes de massage que le corps devient réceptif et arrive à totalement se détendre.

Et puis forcément beauty addict oblige, j'ai été curieuse de voir quelle était l'huile de massage utilisée. C'était une huile Peggy sage, une marque professionnelle dans le domaine certes, mais dont la composition laisse quand même à désirer. Je vous avoue que j'aurais préféré une huile de massage plus naturelle, voire bio. Et pour être totalement honnête avec vous, j'avais secrètement espéré me faire masser avec des produits MySpa! Vous le savez, je suis tellement dingue de leurs produits!



Pour conclure, je dirais que cette suite privative est une excellente idée cadeau à offrir ou à s'offrir. Et puis il faut le dire, la suite est idéalement située. J'aime l'idée de profiter d'une chambre d'hôte avec écran géant et jacuzzi, tout en étant à deux pas du centre ville, de ses restaurants, de ses musées. Quand on est de passage en ville avouez que c'est l'idéal!

Et puis, même en étant au cœur de l'écusson je l'ai trouvé bien isolée. Aucun bruit à signaler! Au contraire on peut profiter d'une petite musique d'ambiance, et bien qu'elle ait été en boucle, j'ai trouvé ça bien sympa et relaxant.

Enfin le massage est en option, selon la formule choisie. Le Spa tout à côté propose d'autres formules, telles que soins du corps, du visage, épilation, hammam ou encore sauna. Toutes les infos et les tarifs pratiqués sont sur le site du Spa ici

Vous connaissez la Suite et Spa No Idem ? Vous aimez? 

 


prestations offertes par le Spa No Idem

21 commentaires

  1. La classssssssssssssssssssssssssssssse!
    Ces moments font tellement de bien :D
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe!!! oui ça fait du bien pour se couper du quotidien !!! des bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    Oh ça devait être trop bien et ça fait un bien fou ces petits moments ! Et quelle classe cet endroit et l'idée de l'écran j'adore XD
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui l'écran c'est vraiment une chouette idée !! je n'avais jamais vu ça ailleurs!! des bisous

      Supprimer
  3. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Contente que le blog et mes articles t'ont plu!! a bientôt!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je connais ce Spa car j'ai toujours voulu réserver alors tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente d'avoir ton avis :D
    La prochaine fois, je n'hésiterais plus hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! Ahh super et bien écoute je suis d'autant plus contente d'avoir posté cet article alors !!! tu me diras ce que tu en penses!! des bisous

      Supprimer
  5. Coucou!
    Ohlala mais c'est top ça, la classe !!!
    Le genre de partenariat que j'aimerai trop haha :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou aurely!!! oui j'avoue c'était une chouette collab!!!! des bisous

      Supprimer
  6. C'est canon comme endroit.

    Tu m'as donné envie, d'autant que la dernière fois que j'ai fait un spa, c'était le jour ou on a fait tes trente ans.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui en effet, quasi 1 an déjà !! des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Ca a l'air sympa cette Suite & Spa No Idem ! C'est le type d'endroit qui est génial pour se reposer un peu après une semaine fatigante !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! oui c'est un lieu sympa pour décompresser après une semaine de fou!! des bisous

      Supprimer
  8. Cocuou, je suis comme toi moi aussi j'ai tendance à penser que les meilleurs trucs se font ailleurs... bon après là où j'habite c'est pas complètement faux ;) Moi ça me plairait bien de venir me faire dorloter dans cette suite ! ;) bISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! et oui comme quoi il y a des petits coins sympa encore à découvrir !!! oui la suite est top pour se relaxer!! des bisous

      Supprimer
  9. Hello Océane,

    Ce spa a l'air tellement bien et hyper relaxant ! Je trouve le jacuzzi original, et l'écran projeté c'est une bonne idée :) Il faut quand même que je t'avoue que je suis un peu jalouse car j'ai bien envie d'une détente au spa en ce dimanche matin :p

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. ça avait l'air vraiment sympa effectivement :) Je rêve d'un weekend comme ça!

    RépondreSupprimer
  11. Hello Océane,
    La classe. Ces photos me rendent littéralement jalouse, ahah ! Un instant relaxation, c'est toujours bon.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Sympa cet endroit, la chambre a l'air vraiment cool et le jacuzzi.... le bonheur !
    Dommage que tu n'ais pas réussi à te détendre plus que ça pour le massage car ça fait un bien fou pourtant !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    J'attendais cet article avec impatience, j'adore ce genre de lieu et je ne savais même pas qu'il y en avait un près de la Maison Carré !
    La suite est vraiment classe et le jacuzzi trop beau ! Je ne me suis jamais fait masser et comme toi je pense que je serai crispée. Dommage pour les produits utilisés.

    On m'a offert une séance dans un SPA à côté de Nîmes, je pense que je ferai un article. Je vais voir, j'ai encore du temps pour y réfléchir car je m'y rends en mars.

    Bisous !

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !