Défit du lundi : les éditions limités de Noël

Ce que j'adore avec les fêtes de Noël se sont les produits en édition limitée que proposent les marques de cosmétiques. Tous plus beaux les uns que les autres, il est difficile de faire un choix. Multitude de couleurs, de paillettes, de senteurs... on en prend plein les yeux et les narines!!!
Cette semaine pour le défit du lundi, MyBeautéQuébec s'interroge sur ce qui nous fait le plus craquer! Est-ce plutôt les parfums de saison, le packaging ou simplement le sceau "édition limitée".

Pour ma part, ce qui accroche surtout mon regard c'est le packaging; puis l'aspect du produit en général. Si il y a de la paillette forcement je vais adorer!!! (surtout en période de fête).

Cette année par exemple le packaging que j'ai vraiment adoré correspond à la palette pour le teint Odyssey de CLARINS.
Cet écrin en or et cette poudre compacte surmontée d'un médaillon gravé de frises et volutes parsemées de nacres couleur or ne sont-ils pas somptueux? 
 


La marque propose aussi, dans la même collection, une palette de 4 ombres minérales pour les paupières.
Le boitier est magnifique et les couleurs sont tout à fait portables même hors période de fêtes! J'adore!





Chez Dior c'est la palette Night Gold qui a retenue toute mon attention, non pas par son packaging qui est identique tout au long de l'année, mais par la couleur des fards.
De plus, j'adore tout particulièrement la texture des fards à paupière Dior.
Ils sont à la fois poudreux et crémeux et très facile à travailler. Le résultat est toujours parfait! Les ombres à paupières de cette palette en édition limitée sont vraiment magnifiques!!


Coté packaging uniquement j'ai adoré le flacon du vernis à ongles Diorific. La forme fait penser à une petite boule de Noël!  J'aurai aimé que la marque propose d'autres teintes, car seulement 3 étaient disponibles. (blanc, rouge et noir)



Ce que j'adore aussi avec les fêtes se sont les coffrets beauté composés d'un produit en taille réelle et de miniatures. Idéal pour découvrir plusieurs produits de la marque! 
Chez Sephora par exemple dès le mois de Novembre, les coffrets sont empilés dans le magasin! On y trouve les fameux coffrets de parfums avec en cadeau, la plupart du temps, un lait pour le corps ou une miniature du parfum. Mais aussi les coffrets maquillage avec des miniatures des produits cultes de la marque.

Coté senteurs je me tourne systhématiquement vers Yves Rocher.
Leurs senteurs sont toujours très agréables et de saison! Une année j'ai adoré leur édition limitée au chocolat orange, chocolat amande. J'avais tout acheté, gel douche, baume pour les lèvres...!
Cette année la marque a mis l'accent sur des senteurs tout autant gourmandes avec l'édition limitée Fruits et fleurs. La marque propose aussi un gel douche avec des paillettes. J'en parle ici


Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir en boutique les senteurs de Noël de chez Lush ou bien même de The Body Shop! Dans les prochains jours je l'espère! Que me conseillerez vous d'ailleurs?










***




2 commentaires

  1. Oh mon dieu quelle collection de fou avec Clarins! Tu me tente terriblement, ce sont des bijoux!

    RépondreSupprimer
  2. Canneberge chez TBS!

    La palette pour le teint de Clarins est une véritable merveille à voir! Presque à hésiter à l'utiliser...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !