océ. Fourni par Blogger.

Agnes b en vente chez Monoprix

Depuis peu, le Monoprix de ma ville commercialise les cosmétiques agnes b.
J'ai découvert cette marque il y a une dizaine d'années déjà, grâce à ma grande soeur qui m'avait offert mon premier monobulle et mon premier mascara. Quelques années plus tard, je me suis à mon tour abonnée au Club des Créateurs de Beauté, qui commercialise la marque. J'achète de temps en temps de nouveau produits via leur catalogue par correspondance.




Je suis bien contente que les produits agnes b soient désormais en libre accès, puisqu'il va enfin m'être possible de les voir de plus prêt, de constater l'aspect général des produits et surtout de les swatcher,  grâce aux nombreux testeurs mis à la disposition de la clientèle!!

Pour moi c'est vraiment intéressant  de voir la pigmentation d'un rouge à lèvre par exemple ou d'un fard à paupières; chose que je ne pouvais pas constater sur le catalogue ou même sur leur site Internet.



Cela dit, je ne pense pas que cela va changer ma façon d'acheter.  Je pense en effet continuer à acheter via leur catalogue , ou éventuellement sur Internet, pour profiter des nombreuses et alléchantes promotions que propose le Club des Créateurs de Beauté.



Par ailleurs, pour celles qui n'aiment pas attendre le facteur,  c'est vraiment le meilleur moyen pour repartir le jour même avec le ou les produits de son choix!

 Les prix sont les même quand temps normal, hors promotions en cours.





4 commentaires

  1. hello, ca c'est une bonne nouvelles. Je commandais aussi via le net mais j'ai pas commandé depuis des années.
    Merci pour cette nouvelle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ma commande est en attente; il ne me reste plus qu'à vérifier si les produits que je voudrais commandé me conviendront!! C'est top!

      Supprimer
  2. Si il y a aura dans mon Mono', je pense que je m'en achèterais ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est chouette de pouvoir tester les couleurs avant, ça évite les grosses déception!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !