Les parfums de maman ♥


En l’occurrence se sont les parfums de ma maman chérie que je vous présente aujourd'hui, parce que j'aime tout simplement quand elle les porte, qu'ils lui vont si bien et qu'ils peuvent aussi très bien vous convenir !

J'en profite également pour lui souhaiter un merveilleux et joyeux anniversaire en ce 30 Janvier!! ♥


1. J'adore l'Or - Essence de parfum - DIOR (mon préféré!!)

Au bouquet floral, magnifié par la Rose de Mai et le Jasmin de Grasse, viennent s’ajouter des notes orientales pour apporter une opulence précieuse à la fragrance.
L’inspiration collier Massaï est réinterprétée pour ce nouveau flacon par un fil d’or gravé.
J’adore L’Or est conditionné à la main dans un coffret grainé signé Dior.

2.  Amarige - GIVENCHI

Qui glisse entre rime et ramage, qui danse entre mirage et magie et frôle amour et image ? Amarige. Véritable hymne à l'amour, Amarige est l'anagramme du mot mariage. Raffinement, vivacité, joie de vivre : il est la grâce, la chaleur, la fantaisie réunies dans un parfum. L'envol de cette fragrance sur des essences caressantes et pétillantes s'épanouit dans un cœur floral pur et se prolonge sur un fond vibrant, effrontément sensuel ; le parfum devient peau. Amarige, symbole d'une féminité éclatante de bonheur.

3.  Mariage - GIVENCHY ( plus commercialisé en parfumerie mais disponible sur Internet)

Pour un jour et pour toujours. L'émotion d'un instant de bonheur dans le sillage d'un parfum. Cette Eau de parfum, à la féminité sensuelle s'exprime tout d'abord par les notes espiègles et pétillantes de la Bergamote de Calabre. Ensuite un rayon de lumière illumine le coeur de magnolia et de jasmin. Puis son sillage précieux se déploie autour de la cannelle, et des perles de benjoin. Un parfum comme un éclat de rire, rayonnant, d'une sensualité assumée, authentiquement glamour.

4.  J'adore - Eau de parfum - DIOR
L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende.
Emotion unique d'un bouquet floral fruité opulent, J’adore s’envole sur un accord frais d'essence de bergamote puis s’épanouit sur une brassée vibrante de rose sur fond caressant de Jasmin. Les courbes fluides pleines de sensualité de son flacon amphore en font un parfum de légende. Un parfum raffiné et sensuel devenu mythe.




 

3 commentaires

  1. Moi c'est "L'air du Temps de Nina Ricci" qui me rappelle ma Maman car ça a été son premier vrai parfum et j'adore l'odeur!
    Maintenant elle porte Opium de YSL que j'aime moins ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci t'es un amour ♥♥
    GBM

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !