On débute la semaine avec le défit du lundi! Cette semaine My Beauty Quebec s’intéresse aux simulateurs de bronzage.
En ce qui me concerne, je ne suis pas adepte d'auto-bronzant, je n'en ai d'ailleurs jamais appliqué. Je préfère le bronzage naturel et progressif. Tant pis si mes jambes sont blanches au début de l'été! Il en est de même pour mon teint. La seule chose que j'applique, hormis la poudre et/ou bb crème, c'est du blush, un rose en général, pour donner bonne mine.
Je ne possède qu'une (vieille) poudre du soleil, la poudre compacte "caribbean" de Sephora, que j'avais initialement achetée pour mon teint, mais qui forcement était trop foncée et que j'ai finalement converti en blush pendant quelques temps. Aujourd'hui je ne l'utilise plus.
C'est le genre de poudre que l'on peut utiliser pour le "contouring", cette fameuse technique pour sculpter le visage mais je n'en suis pas adepte.
pinceau Sigma F25 |
En cherchant dans mes tiroirs j'ai trouvé ma palette L.A Girl qui se compose de 10 ombres à paupières irisées et lumineuses. En prélevant toutes les couleurs avec un pinceau pour le teint, on obtient une sorte de blush brun lumineux. Cela dit le rendu est très léger. Ce n'est pas fait pour le teint après tous! Je parlais de cette palette ici
Enfin pour les jambes j'ai gardé dans mes tiroirs la brume autobronzante LANCOME reçue dans la Mylittlebox l'été dernier et que je n'ai jamais utilisée de peur de me retrouver avec les jambes oranges carotte... Je m'étais dit que je la testerai en hiver pour voir, et qu'au pire des cas, sous le jean ça ne se verrait pas...le moment est arrivé je crois bien....
Voilà donc mes seuls et uniques produits pour simuler le bronzage. J'en ai très peu mais vous quels sont les produits que vous utilisez? Avez vous tester cette brume bronzante Lancôme?
***
Aucun commentaire
On en discute? Merci pour votre passage!