Un nouveau bain dissolvant : le dissolvant magique LABELL

Si il y a bien un produit pour les ongles que j'adore utiliser et que je trouve absolument ingénieux c'est le bain dissolvant! Depuis la sortie du fameux bain dissolvant express de Sephora, de nombreuses marques commercialisent à leur tour ce genre de dissolvant, dont notamment et recemment la marque LABELL, des enseignes Intermarché.



Comme ses ainés, ce bain dissolvant Magique se présente sous forme de pot de 75 ml et promet de retirer le vernis en toute simplicité et rapidité.

Il se dit être plus doux pour nos ongles, formulé sans acétone, enrichi en huile d'amande douce, testé sous contrôle dermatologique et efficace sur tous types de vernis!

J'ai donc essayé, dans un premier temps (et en photos) avec un vernis traditionnel, un peu foncé. 


J'ai plongé mon doigt dans la mousse et tourné quelques secondes pour en retirer le vernis.  


Le résultat est très concluant, même le bord de l'ongle est parfaitement nettoyé.

Dans un second temps j'ai essayé avec un vernis fortement pailleté et le résultat était tout aussi concluant. J'ai juste insisté davantage et contre la mousse pour retirer convenablement le vernis.

Les ongles sont propres et sentent un léger parfum floral.

Cela dit je trouve, après utilisation, mes ongles et doigts un peu sec. Je n'omets donc pas de me laver les mains et d'appliquer une crème hydratante.

Conclusion : Pour 3€90 je vous recommande ce bain dissolvant magique! 

(pour info, j'ai du le payer dans les 1€50 car la personne en rayon avait mal indiqué à la caissière le prix du produit! ^^)




***

3 commentaires

  1. Pas cher au prix normal, merci! ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue car avant de l'acheter je voulais être rassuré!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l ai déjà achetée depuis longtemps en sautant sur lui en l avoir vu sur le catalogue publicité intermarché et c était celui la que je voulais et je n'ai pas regretter car c super sans acétone a l'huile d'amandes douces et efficace sur tout types de vernis.Je connais quelqu'un qui a achetée un bain dissolvant c la marque Hema et ce n'ai pas efficace car c avec acétone et en plus il reste des bouts de vernis sur l ongle donc sa nettoie mal et en plus sa ne marche pas sur tout types de vernis.Alors le bain dissolvant Labell qui s achète a intermarche et le mieux.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !