océ. Fourni par Blogger.

Défit du lundi : mascara party




On commence la semaine avec le défit du lundi! MyBeautyQuebec s'interroge sur ces mascaras que l'on porte et qu'on a pu porter. 

En ce qui me concerne je porte du mascara depuis plus de 10 ans,  c'est d'ailleurs le premier produit de maquillage que j'ai eu l'autorisation d'utiliser! ^^

J'en applique sur mes cils tous les jours, pour les allonger et les définir. Je n'en applique donc pas en couche épaisse car je souhaite que le résultat soit le plus naturel possible, et je n'en applique que sur les cils supérieurs.

Mon mascara favoris sera donc celui qui sépare et allonge les cils à la perfection, et de couleur noir. Jusqu'à présent il n'y en a qu'un qui m'a absolument convaincu. Il s'agit du mascara Inimitable de Chanel.

Cependant, d'autres se sont vu être tout à fait convenables, tels que l'eXtreme curl de MUA, le supercurl curling de URBAN DECAY ou encore le high lengths de CLINIQUE.


Dans le cas contraire, un mascara en particulierement m'a déçu. Il s'agit du Cil architecte 4D de L'OREAL. Je l'ai trouvé sec au possible et donc très difficile à appliquer.





En ce moment j'utilise, un jour sur l'autre, l'un de mes deux mascaras CHANEL. Soit l'inimitable, soit le Sublime de Chanel.



Même si je pense avoir trouvé LE mascara qui embellit mes cils, j'aime en découvrir de nouveaux. Récemment j'ai d'ailleurs découvert le mascara Volume déployé d'Yves Rocher qui a fait parti de mes favoris au mois de mars dernier, j'en parlais ici

J'en ai également reçu un certain nombre dans les Beauty Box qu'il est toujours agréable de tester. D'autres sont secs et vides depuis longtemps mais je les garde précieusement, telles des reliques!


Mes reliques :
Exceptionnel de CHANEL // Hypnôse de LANCÔME // Fatale de LANCÔME



Et vous quels sont vos mascaras favoris?

***

2 commentaires

  1. Intéressant. As-tu déjà essayé le They are real de Benefit? Depuis le au moins 1/4 de siècle que je mets du mascara, c'est le 1er que je trouve très bien au point de le racheter.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai aussi le They are real de Benefit et je n'ai pas trop aimé... va savoir pourquoi...Mais tu m'a donné envie de le réessayer!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !