océ. Fourni par Blogger.

J'ai testé le masque TOMATOX Magic White par Tony Moly


Dernièrement j'ai eu l'occasion de tester certains produits TONY MOLY en dose échantillon, dont le masque blanc pour le visage  TOMATOX. Aujourd'hui je reviens sur ce produit dont on parle beaucoup sur la blogosphère et j'avoue comprendre mieux pourquoi. 

Difficile de se faire un avis avec une dose échantillon allez-vous me dire, mais croyez le ou non une seule dose aura suffit pour me faire apprécier ses vertus.


Ce qu'en dit la marque :
Masque éclaircissant aux extrait de tomates fraiches et de légumes.
Avec de petites granules, il purifie la peau,  laisse la peau claire, douce .
La tomate est riche en vitamines et minéraux. Il débarrasse la peau des toxines. Le produit est particulièrement adapté aux peaux sensibles. La vitamine A et le lycopène, les ingrédients anti-oxydants de la tomate, sont largement utilisés dans le secteur pharmaceutique pour soulager les irritations.
Par conséquent, ce produit est adapté pour les peaux brûlées par le soleil, ainsi que les peaux ternes en raison de la mauvaise circulation sanguine ou de mauvaises habitudes de vie.

Ce que j'en ai pensé :

Sur visage nettoyé, je l'ai laissé poser 15 bonnes minutes et j'ai apprécié qu'il n'ait pas trop picoté pendant la pose, ni même qu'il ait séché comme de l'argile.

En le retirant, j'ai pu constater que ma peau était incroyablement plus douce et visiblement éclaircie! C'était d'ailleurs complètement fou de voir à quel point ma peau était plus claire!

J'ai bien aimé le résultat, après reste à savoir si un usage plus régulier peut avoir des conséquences négatives sur la pigmentation naturelle de la peau. Je n'y avait pas pensé, mais lorsque j'ai parlé de ce masque à mon entourage on m'en a fait la remarque.  Il est vrai que cela surprend de voir sa peau tant éclaircie.

Je vous pose alors cette question, à toutes celles qui l'auraient testé plus d'une fois ce masque, qu'en est-il?


le masque posé

1 commentaire

  1. Personellement, j'utilise beaucoup de produit de beauté coréen, dont cette Tomatox. Je ne pense pas qu'il y ait de réels changement de pigmentation sur le long terme, je peut pas le dire précisément ayant une peau très claire.
    Mais il ne faut pas oublier que le but de toute coréenne qui se respecte est d'avoir un visage blanc comme le marbre, donc il ne faut pas s'étonner à ce que ton visage soit plus clair c'est fait exprès :) J'espère t'avoir bien répondue :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !