océ. Fourni par Blogger.

Gommage douceur pour le visage


Aujourd'hui je vous invite à découvrir un gommage pour le visage destiné aux peaux normales à mixtes qui promet d'affiner le grain de peau et rendre le teint éclatant.
Il s'agit du gommage visage Labell commercialisé dans les Intermarchés au prix tout doux de 2€ le tube de 75 ml. (voire même 1€90 selon les Intermarchés)

A base de provitamine B5, il promet d'éliminer en douceur les cellules mortes grâce à l'action de fines microbilles exfoliantes. D'après ce que j'ai pu en lire,  la B5 favorise la croissance et la résistance de la peau et des muqueuses.

Ce que j'en pense :

Effectivement c'est un gommage très doux, qui ne risque pas d’agresser la peau. Mais sur peau mouillée c'est à peine si l'on sent les microbilles et c'est justement ça que j'aime lors d'un gommage. Cela dit il est clairement indiqué que se sont des "microbilles", je ne m’attendais donc pas non plus à du sucre.

Après avoir procédé au gommage, sur visage humide, par mouvements circulaires, on rince et la peau est sensiblement plus douce.

Par conséquent je pense que c'est le genre de gommage qu'il est bon d'utiliser juste avant la pose d'un masque par exemple.  Ou simplement après son nettoyant visage habituel. 

Son parfum est agréable, proche d'un parfum de fruits rouges et j'adore sa couleur!

gommage 

Vous connaissiez ce gommage?  


***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !