Le gommage aux grains de sucre BAÏJA


Aujourd'hui je reviens sur le gommage pour le corps aux grains de sucre BAÏJA découvert dans la MaBoiteàBeauté "Primavera" du mois dernier.

Ce qui m'a avant tout étonnée c'est son parfum de fleur d'oranger, semblable à la perfection à celui de l'eau de fleur d'oranger alimentaire. Cela ne m'étonne pas puisqu'il est enrichi en extraits naturels de fleur d'oranger; nous n'avons donc pas là un parfum de synthèse.

Il laisse la peau délicatement parfumée pendant quelques instant puis le parfum s'estompe peu à peu. Pour celles qui aiment cette odeur, c'est un moment de plaisir assuré sous la douche!

Ensuite, et c'est là tout l'intérêt du produit, j'ai adoré les gros grains de sucre dont est composé ce gommage.  Sur les jambes notamment, il retire les peaux mortes et laisse ma peau toute douce sans l'agresser.




Et puis à tout hasard j'ai trouvé une boutique en centre ville de Nîmes qui commercialise ce gommage, et également d'autres produits de la marque et c'est là que je me suis rendue compte que le produit proposé dans la box est en fait en format " testeur". 
La réelle contenance du produit est de 150 ml (entre 15 et 20€ me semble-t-il) (contre 50 ml reçu dans la box).

Pour celles qui seraient dans le coin et intéressées voici l'adresse de ladite boutique (que j'adore au passage)  : 

Le Boudoir de Suzanne 
 
C'est l'occasion de découvrir d'autres produits de la marque, que je vous laisse d'ailleurs découvrir en photos.

source photos  : Facebook le Boudoir de Suzanne






***

1 commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !