océ. Fourni par Blogger.

Je redécouvre le mascara they're Real de benefit!



Le défit du lundi de cette semaine m'a donnée l'occasion de redécouvrir mes mascaras rangés dans le tiroir, dont notamment le mascara benefit  they're Real! qui rencontre, à ce que j'ai pu en lire, un grand succès. J'ai donc eu envie de ré-essayer le produit car pour tout dire, ce dernier ne m'avait pas tellement convaincu.

Effectivement le mascara offre un rendu plutôt sympa! Les cils sont déployés, allongés et bien recourbés!

Ceci étant, je trouve l'application assez fastidieuse, ce qui me freine quelque peu, surtout les matins, quand il faut vite se préparer!!! Je ne saurais dire si la brosse en est la cause mais j'ai du appliquer au moins 5- 6 couches pour obtenir le résultat voulu, avec la peur que les cils se collent entre eux et que cela fasse au final un effet " carton" ou " pattes de mouches" comme j'en ai en horreur.

Conclusions : ce mascara est bien mais ne rentre pas pour autant dans la catégorie de "mes mascaras préférés" qui doivent, pour entrer dans cette catégorie, proposer un rendu naturel en 2 - 3 couches seulement, allonger et discipliner mes cils.

Voici le résultat tout de même satisfaisant je trouve : 


Et vous, utilisez, aimez -vous ce mascara? Ou pas?

***

2 commentaires

  1. C'est dingue, je fais un ou deux passages et c'est bon! C'est peut-être dû au format échantillon que tu as?

    RépondreSupprimer
  2. Même si je le trouve vraiment cher, il vaux le coup. Pour ma part j'ai vraiment les cils pas recourbés et ce mascara est parfait pour une courbe et de longs cils qui tiennent toute la journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !