océ. Fourni par Blogger.

Ma trousse beauté du week-end.



Aujourd'hui je vous propose de découvrir le contenu de ma trousse beauté du week-end, composée en majorité de produits et accessoires que j'utilise en ce moment, quelques nouveautés et des échantillons que je souhaite découvrir.

On commence avec les produits soin pour le visage et le corps, qui font d'ailleurs partis pour la plupart de ma routine quotidienne. 

Pour le visage, le matin, j'applique tout d'abord ma crème Bienfaisante GARNIER. J'aime ce côté frais qu'elle procure. Ensuite j'applique mon contour des yeux SKINCODE pour préparer mon contour de l'oeil à recevoir par la suite mon anti-cernes.

Enfin j'applique mon antitranspirant DERMAGOR. Je l'utilise depuis des années et je crois bien que mon corps s'est habitué car il me semble bien moins efficace qu'à ses débuts.  Ceci étant il l'a été! Attention car il laisse des traces blanches sur les vêtements....

Le soir j'applique la crème superdefense SPF 25 de CLINIQUE sur les zones sèches du visage et mon gel -masque PULPE DE VIE anti poches, cernes, rides sur le contour des yeux.

Enfin je termine en appliquant mon Labello Olive et Citron qui hydrate mes lèvres et j'ai transporté avec moi un échantillon du lait concentré par l'Occitane. L'occasion de l'essayer!




Ensuite on passe à l'étape teint. Tout d'abord j'utilise ma palette correctrice ESIS pour corriger, atténuer et camoufler mes cernes et autres imperfections de la peau. 
Puis j'applique sur la zone T du visage la base lissante incolore BOURJOIS qui va gommer le grain de peau, sans effet gras. Puis j'applique la BB Crème Aquasource BIOTHERM reçu en dose échantillon. La texture est agréable, s'étale bien mais la teinte est trop foncée pour moi.

Pour matifier le tout, j'applique ma poudre BB Nude Magic L'Oréal, teinte moyenne sur l'ensemble du visage et mon blush Parisax Beauty par BEAUTY SUCCES pour donner un peu de couleur, et sur le haut des pommettes j'applique en tapotant la poudre Météorite Travel Touch de GUERLAIN, qui va enluminer légèrement.



Enfin vient l'étape des yeux.  J'applique au préalable ma base de fard à paupière Eyeshadow Primer Potion par Urban Decay (non présente sur la photo) puis j'utilise les fards de ma palette NAKED Basic, ou au choix, mon fards Moch cup n°63 d'Estée Lauder et/ou mon fard rose à paillette BOURJOIS. 

Je finalise mon regard par un trait d'eye-liner en utilisant mon gel KIKO et par la pose du mascara. J'utilise l'Inimitable de CHANEL.



Pour terminer, je vous présente les quelques accessoires, indispensables même en week-end.  

Mon recourbe-cils ELF, mon pinceau SIGMA E65 pour le trait d'eye liner, mon pinceau 250 Coastal Scents et le pinceau JOLIEBOX pour les fards à paupières, mon pinceau F25 SIGMA pour mon blush, le pinceau ELF pour le fond de teint et un pinceau plat pour l'anti-cernes.



Voilà donc le contenu de ma trousse beauté du week-end!!

***

3 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !