J'ai testé le vernis GENERIK "Mexico"


Aujourd'hui je vous propose de découvrir le vernis "MEXICO"  de la marque GENERIK Paris que j'ai reçu dernièrement dans le coffret GLOSSYBOX "Les essentiels n°2 " et que j'ai décidé d'associer aux micro-perles caviar Ciaté " Jubilee" pour une manucure estivale!


POUR  LA PETITE HISTOIRE...                                                                             
Generik est une SARL créée en 2004, fondée par Bruno Mocher , ancien commercial des produits professionnels l'Oréal et sa soeur Delphine Mocher, ancienne gérante de 3 salons de coiffure.
En s'inspirant d'un phénomène de société le Low-cost "qualité maximum prix minimum" Generik est devenue la première gamme de produits professionnels distribuée dans plus de 10000 salons de coiffure en France, des produits reconnus, élaborés et testés par des coiffeurs avant chaque lancement. Generik figure dans le top 100 des entreprises d'avenir 2010 (magazine l'Entreprise) et membre d'Oséo excellence 2012 (entreprise de l'année).
La marque commercialise via son site Internet des produits de coiffure (soins, shampooings, masques, colorations, matériel etc...) et également des vernis à ongles "fabriqué en France" en collaboration avec un leader mondial en cosmétique. La gamme compte 12 teintes et chaque vernis porte le nom d'une célèbre ville à travers le globe.

POUR EN REVENIR AU VERNIS...                                                                              

J'ai reçu la teinte " MEXICO" qui est un corail plutôt foncé. J'ai d'abord pensé que l'application allait être fastidieuse de par son pinceau relativement fin, et finalement non. Le vernis est assez épais et les couches se sont bien étalées. 

Le vernis a également de jolis reflets dorés cuivrés que l'on peut apercevoir au soleil.

Son prix:  3€90

Voilà le résultat sur ongles courts :






Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !