océ. Fourni par Blogger.

J'ai testé le lait corps très hydratant de Sephora





Aujourd'hui  je vous parle du lait corps très hydratant de SEPHORA que je viens de terminer après plusieurs mois d'utilisation, le moment est donc bien choisi, je pense, pour vous dire ce que j'en ai pensé. 


 
Appel à la caresse !
Un lait corps multi-actions à la texture fluide qui pénètre tout de suite, sans effet gras, pour permettre un habillage immédiat.
Il incorpore des actifs, un lissant et un raffermissant, mais également l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale :
l'HydroSenn+™ qui adoucit et assure un confort parfait. La peau est hydratée et douce toute la journée. Formulé sans paraben!

10€90 les 100 ml
16€90 les 400 ml



D'une manière générale j'ai beaucoup aimé utiliser ce lait pour le corps qui respecte ses promesses!!

Ce qui m'a le plus bluffé c'est l'actif lissant qu'il contient. Je l'appliquais principalement sur les jambes et effectivement elles étaient vraiment lisses et ultra douces! C'est hallucinant!!

De plus, le lait pénètre rapidement et je confirme les dires de la marque : il n'y a pas d'effet gras et on peut vraiment s'habiller juste après l'avoir appliqué! C'est fantastique!

En ce qui concerne le parfum, j'ai bien aimé sans pour autant en être totalement fan. Ceci est une affaire de goût bien sur! C'est une odeur de crème un peu gourmande assez légère, qui s'estompe petit à petit.

Pour ce qui est de la texture du lait, je l'ai trouvée un peu trop liquide. La marque parle de fluide, et c'est totalement justifié; mais j'ai trouvé que du coup beaucoup trop de produit sortait du tube, parfois j'en arrivé à faire du gaspillage, malgré moi, pour avoir mal su doser... Aussi je n'ai pas été étonnée lorsque j'ai retrouvé quelques pertes gélifiée dans le bouchon...

Enfin au niveau de l'hydratation, moi qui n'ai pas les jambes extrêmement sèches j'ai quand même constaté un mieux.





 
Je vous recommande donc ce produit si vous cherchez un lait pour le corps confortable, qui s'applique facilement, pénètre vite et rend la peau douce!  Pour moi c'est le lait pour le corps idéal pour l'été!

Et vous connaissiez vous ce lait? Qu'en pensez-vous?

*** 

1 commentaire

  1. Je connais ce lait et moi je ne l'aime pas trop. Je ne le trouve pas très hydratant. Et tu as raison, il ne laisse aucun effet gras ce qui est quand même important. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !