Girls, be the princess !!! Avec la Crystal Powder Etoinette d'Etude House

Vous allez surement penser que je suis complétement dingue et vous n'aurez pas entièrement tort puisque c'est un peu le cas je le reconnais, mais j'assume totalement! Oui j'ai encore craqué pour un produit de beauté uniquement pour son packaging, mais soyons honnête 2 minutes (non je ne cherche pas à me justifier), cet objet n'est-il pas magnifique?

Je suis certaine qu'en le voyant vous comprenez un peu plus et, sans de nouveau chercher à me justifier, sachez que j'ai mis plusieurs mois à me décider avant de l'acheter!


Je craque donc depuis des mois sur les produits de la collection Etoinette de la marque Asiatique Etude House et pour débuter dans ce qui pourrait être une future collection j'ai  opté pour la  Crystal Powder. Il faut cependant savoir que la collection est me semble t-il déjà terminée, MAIS, on peut encore trouver les produits sur ebay.us ! C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai commandé le précieux!!


 

Cet objet, c'est en fait un poudrier qui renferme une poudre pour le visage, délicatement parfumée, (ça sent super bon d'ailleurs) légèrement rosée et avec de minuscules paillettes. On peut l'appliquer avec son pinceau habituelle ou à l'aide de la petit houppette fournie, ornée d'une dentelle et d'un noeux en satin! C'est d'un raffinement!!! J'adore!!!





La poudre est rose pastelle mais une fois appliquée sur la peau, elle devient blanche! Du moins trop blanche pour ma peau d'européenne (encore un peu bronzée), car il ne faut pas oublier que les asiatiques ont la peau très claire! Peut importe, je ne pense pas m'en servir, c'est juste pour le packaging ^^


Sinon, même la boite en carton est magnifique, je n'ose la jeter! 

Voilà donc pour ce produit de princesse qu'il faut définitivement adopter si vous aimez les packaging romantiques, raffinés tel que celui-ci !!!!


La collection : 


source : http://www.jaseokorea.com/tag/etude-house/

9 commentaires

  1. Tu as eu raison, c'est juste magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  2. Woaw le packaging est juste craquant, même le kabuki est trop mimi. Belle découverte

    RépondreSupprimer
  3. comment je le veux trop ce produit !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah .. Moi aussi je veux la collection, ou tout du moins les deux blush et celui-ci. Le packaging est juste magnifique ! Quoi ?! tu ne vas pas utiliser la poudre ??! C'est horrible LOL ! J'espère que je vais pouvoir les trouver encore, là, j'aimerais vraiment les prendre mais j'ai pas un sou et ils coutent un peu. Tu l'as trouvé à combien ? Merci pour cette revue, qui du coup, me donne encore plus envie de l'acheter LOL !

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme c'est ravissant ♥♥♥
    GBM

    RépondreSupprimer
  6. je reviens sur cet article via celui du bilan et je me dis qu'elle me faisait envie et qu'elle me fait toujours envie, même si d'après ta description je ne pourrais pas m'en servir non plus!! C'est le genre d'objet qui me fait totalement craquer et que je pourrais bien décider d'acheter, quand je suis ne fond!!

    RépondreSupprimer
  7. Une bel univers de princesse comme on les aime

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !