Ma palette Purple Crystal DIOR : ma version de la Constellation



A l'heure ou tout le monde (ou presque) ne parle que de la nouvelle et magnifique palette Constellation de DIOR, je dois avouer que j'ai moi même été très tentée. Et puis, par souci d'économie, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour espérer y trouver une palette aux teintes similaires et c'est là que je suis tombée sur ma (vieille) palette DIOR Purple Crystal. Comment avais-je pu l'oublier? Je l'adore cette palette!!

Dans la tradition des palettes DIOR, on retrouve les cinq fards à paupières. Celle-ci offre 5 couleurs iridescentes dont la dominante est le violet!
 
Les teintes sont nacrées, presque métallisées, j'aime beaucoup!





Ce qui est génial avec cette palette c'est qu'elle offre une multitude de combinaisons possibles pour réaliser des maquillages discrets ou, dans le cas contraire, beaucoup plus excentriques. J'ai pendant longtemps utilisé le fards violet le plus foncé (celui du centre) comme eye-liner. Mixé également avec du kaki je trouve le rendu fabuleux. 

Pour cette fois là je partage avec vous un maquillage plutôt discret : un smoky eye léger. J'aime assez le résultat même si mes paupières extrêmement fines n'ont pas facilitées l'application.








Cette palette n'est plus commercialisée, mais ce qu'il faut retenir dans l'histoire c'est qu'en cherchant bien dans ses tiroirs on peu y (re)trouver de petits trésors et éviter ainsi le craquage compulsif !!
 

***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !