Mon avis sur le baume à lèvres HURRAW!


A ce que j'ai pu en lire, le baume à lèvres HURRAW remporte souvent un franc succès auprès de ses consommatrices. Fort de cette notoriété, j'ai moi aussi eu envie de découvrir et tester. Alors, en fan de baume à lèvres que je suis et accessoirement mouton de Panurge, j'ai acheté le baume Made In USA en optant pour un parfum non moins original : la réglisse.

Et c'est là que j'ai fauté...

Pour remettre les choses dans son contexte,  sachez que je suis de nature plutôt curieuse, cherchant toujours à découvrir de nouveaux parfums, de nouvelles saveurs; cela s'applique aussi bien en cosmétiques que dans l'alimentaire, ne soyez donc pas étonné si vous me voyez choisir un sirop à la figue en terrasse de café plutôt que le traditionnel sirop de fraise, Pac ou menthe à l'eau...

Bref, tout cela pour dire que j'ai eu envie de "nouvelles sensations" en choisissant le parfum réglisse et qu'en fin de compte je n'aime pas tellement... 




En fait je ne trouve pas que ça sente la réglisse; je dirais plutôt que ça sent le fenouil sauvage...  Ce n'est pas en soi une odeur que je déteste, mais sur les lèvres j'ai du mal à apprécier...

L'application ça donne quoi au final?

Une fois appliqué, là encore j'ai du mal... certes mes lèvres sont lissées et hydratées, mais le baume offre un rendu que je qualifierai "d'effet mouillé" que je n'aime pas... Ceci étant il ne colle pas, ne dessèche pas les lèvres.

Et pourtant ce baume a tout bon...

En effet, il est fabriqué à partir d'ingrédients naturels, biologiques issus du commerce équitable et ne contient pas de conservateur

La marque précise d'ailleurs que leurs produits sont sans OGM et sans gluten et qu'elle est indiscutablement soucieuse de l'environnement.

Les arômes proposés sont naturels et sans aucun doute originaux!

Le packaging aussi est original! Sa forme "en ovale" a été pensée pour éviter que le baume ne s'échappe de la poche de son jean.

Il offre également une protection SPF 15




Je crois savoir que nombreuses sont celles qui adorent cette marque de baume à lèvres. Quels sont vos préférés?

Je pense pouvoir passer outre "l'effet mouillé" qui n'est pas non plus super désagréable, à la condition que je tombe amoureuse du parfum du baume! Une suggestion? 

A toutes fins utiles, sachez que j'ai commandé ce baume à lèvres sur le site Le Doux Nuage pour 4€20 et que d'autres parfums sont disponibles tous plus originaux les uns des autres ( Earl grey, Bière, café, amande, chocolat, citron jaune ou vert, menthe, pamplemousse, noix de coco, vanille, thé vert, chai spice..)

Le prochain sera peut être me convaincre... J'ai pensé à celui au pamplemousse... non? C'est trop original?! ^^

***

15 commentaires

  1. Moi je les adore ces baumes mais j'avoue j'aurai pas osé la reglisse, par plus sur un gout fruité, genre cerise ou pamplemousse ;) Root Beer et Earl Grey je les ai mais il n'y a que moi qui les aime, j'ai aussi le Kapha ayurvédique c'est spéciale moi j'adore ! C'est très subjetif les gouts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine fois je teste celui au Pamplemousse, ça sera moins risqué :)

      Supprimer
  2. Moi j'adore d'amour mes baumes Hurraw! J'en ai que trois mais ils sont vraiment juste géniaux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quels parfums à me conseiller du coup?

      Supprimer
  3. J'ai celui au citron vert et je kiffe ... J'ai pris celui au pamplemousse à ma belle soeur qui apprécie aussi. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui celui au citron vert doit être bien sympa aussi! Et oui le prochain sera celui au pamplemousse :)

      Supprimer
    2. Je confirme, celui au citron vert est une vraie tuerie!!!
      Et le stick traitement de nuit est super aussi, avec une senteur plus vanillée

      Supprimer
  4. Coucou,
    Tu as déjà essayé le Cocoa Butter de The Body Shop...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, non je ne le connais pas celui-là. Je n'ai jamais testé les baumes à lèvres de The Body Shop a vrai dire :)

      Supprimer
  5. Coucou, je découvre ton site, il est super, j'adore les articles que tu proposes, et oui j'ai testé le baume Hurraw au pamplemousse et je l'adore, sont odeur (et son gout) acidulé est génial.
    J'ai aussi celui à la vanille qui est parfait, et le baume réparateur nuit aussi qui fait des miracles car grâce à lui je remets du rouge à lèvres alors que je ne pouvais plus en mettre depuis longtemps à cause de mes lèvres trop gercées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que le blog te plait. Je suis désolée de répondre que maintenant d'ailleurs à ton commentaire.... à cette époque je manquais de rigueur :) merci pour ton avis, je testerai celui au pamplemousse prochainement

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour toutes ces précisions :)

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Mon préféré est celui au earl grey mais j'aime beaucoup ceux à l'amande, pitta et chai spice. Je suis d'accord avec toi pour l'effet "mouillé" quand je n'ai pas envie de ça j'utilise les baumes crazy rumors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) le earl grey me tente bien; et il faudra que je teste ceux de chez Crazy Rumors, j'en ai entendu parlé

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !