Razzle Me Dazzle Me de China Glaze



Les vernis à paillettes sont souvent mes préférés alors forcement quand l'occasion d'acheter un vernis China Glaze  s'est présentée, j'ai naturellement opté pour un pailleté.

Le vernis pailleté en question c'est le Razzle Me Dazzle Me, un vernis qui à première vue parait très opaque et très noir avec de grosses et moins grosses paillettes argentées.




En réalité, et cela m'a d'ailleurs beaucoup étonnée en regardant différents swatchs sur Internet, la base du vernis à ongles est transparente. A cela s'ajoute de grosses et moins grosses paillettes argentées, noires ainsi que des flakies noirs.
 

Le rendu, une fois appliqué est plutôt graphique je trouve. Associé avec mon vernis "miss fancy pants" d'Essie cela me fait étrangement penser à une coquille d’œuf de caille...


Le pinceau est long et fin mais l'application est facile et en une seule couche l'ongle est parfaitement couvert.  A nous de superposer les couches pour un effet plus ou moins intense.  Pour ma part j'ai appliqué 2 couches et j'aime beaucoup le résultat.

***


3 commentaires

  1. ah oui c'est vrais que ça peut faire penser un peu à une coquille d’œuf de caille ! je trouve très joli ces 2 vernis ensemble, ça fait "soirée", sympa ce vernis pailletté noir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !