Découverte : la collection Glam Rock by Labell Paris



La saison dernière le groupe de grande distribution Intermarché lançait sa première ligne de maquillage Labell Paris avec pour ambition "de démocratiser la beauté" en proposant une gamme de cosmétiques tendances et " accessibles à toutes ".

En aout dernier je n'avais pas été spécialement emballée par les produits et les teintes proposés, mais par contre cet automne j'ai eu un réel coup de cœur pour leur nouvelle collection intitulée Glam Rock.

La collection Glam Rock propose des cosmétiques aux couleurs tendances et aux formules riches en pigments!

Pour découvrir j'ai opté pour leur rouge à lèvres (à ma connaissance l'unique teinte de la collection) et un des vernis à ongles (4 ou 5 teintes disponibles)



La première chose qui a attirée mon regard est sans aucun doute le rouge à lèvres.   
Purple groupie est le rouge à lèvres prune par excellence. En un seul passage il couvre parfaitement les lèvres, la pigmentation est au rendez-vous et la couleur est vraiment sublime. On distingue mêmes de petites nacres rouge, très légères.

C'est aussi un bonheur de l'appliquer, il glisserait presque tout seul sur les lèvres et ne les dessèche pas.

Quant à sa tenue, je dirais qu'elle est plutôt correcte, comptez 3 heures environ avant la prochaine retouche.
Pour 6€30 moi je dis OUI!
 






Ensuite j'ai choisi le vernis à ongles en teintes " Red on tour".  C'est un rouge griotte brillant et intense qui me ferait presque penser au Rouge Noir de CHANEL. Il nécessite deux bonnes couches pour un résultat couvrant mais surtout homogène car en une seule couche, même si la couleur est magnifique, on distingue malheureusement trop les passages du pinceau.

En tous cas le résultat est très classe je trouve et pour 3€68 seulement la tenue est très bonne! Même en faisant la vaisselle et mon ménage, la manucure n'a pas bougé!




La collection Glam Rock offre également une petite sélection d'ombre à paupières en deux teintes: Black After-Show  (matte) et White Solo (irisée), un eye-liner et un mascara. De quoi se faire un look de rockeuse, ou de groupie au choix!
Seul bémol, la composition  de chaque produit n'est pas indiqué sur les produits.




5 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !