Le lait démaquillant onctueux KIKO



Il y a quelques temps j'ai découvert la gamme de soins pour la peau KIKO, notamment avec le masque noir détoxifiant et énergisant que je présentais sur le blog au début du mois de décembre (ici). Naturellement, j'ai eu envie de prolonger la découverte en optant cette fois-ci pour le lait nettoyant onctueux démaquillant.




Pour me démaquiller j'utilise depuis des années, par habitude et surtout par préférence, du lait démaquillant. Celui-ci promet d'éliminer complètement le maquillage et les impuretés tout en laissant la peau douce et lisse sans altérer ses défenses naturelles. C'est exactement ce que j'attends d'un lait démaquillant!

Hypoallergénique, non comédogène et sans parabène, il a été testé cliniquement et ophtalmologiquement de sorte que même les porteuses de lentilles peuvent utiliser ce produit.




Comment je l'utilise?

Pour me démaquiller, et surtout les yeux, j'ai une méthode peu ordinaire. En effet, plutôt que d'appliquer le lait démaquillant sur un disque de coton, je l'applique directement sur mon œil  (fermé bien sur) et je nettoie par légers et doux mouvements circulaires.  Le maquillage va alors se dissoudre sans peine. Ensuite j'enlève le lait à l'aide de mon disque et je procède de la même manière pour l'autre oeil. 

En revanche, pour les lèvres, le teint et le cou j'en applique uniquement sur le disque de coton, je nettoie et je rince.

Ce que j'en pense:
J'aime beaucoup son parfum doux de crème. Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que d'utiliser un produit qui sent bon; Là c'est le cas et c'est une bonne chose. J'aime aussi la texture crémeuse du lait. Il n'est pas trop liquide ni trop épais, c'est l'idéal. Ma peau est aussi plus douce.
Il supprime parfaitement et en douceur le maquillage, même mon crayon yeux noir waterproof! Il faut par contre un peu plus insister pour retirer les crayons à lèvres haute tenue.

Conclusions: j'aime ce produit, même si le packaging me chagrine un peu. Un flacon pompe aurait été, je pense, plus indiqué. Du coup il faut secouer un peu le flacon pour en prélever le produit.

Vous trouverez ce produit en format de 200 ml, pour 5€90 en boutique KIKO ou sur le e-shop de la marque.


***

5 commentaires

  1. Un article vraiment détaillé et complet! Moi qui aime la marque Kiko, ton article m'est très utile ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton super article !
    Je l'ai pas encore testé mais je suis d'accord avec toi pour le flacon pompe !
    Bonne année ma belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. super article moi qui suis abonné au lait à la rose de Garnier celui de chez kiko ma l'air pas mal à tester :)

    Anaïs du blog:
    http://byanais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. LOOOOL
    ça y est maintenant que Kiko est dans ta ville, tu es foutue tu vas presque tout tester !!!! :-P
    Bizouuuu

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !