Mon look black & pink pour le nouvel an!

Mon maquillage pour le nouvel an je le veux sobre mais festif. Pour ce faire rien de plus normal que de ressortir des tiroirs une jolie paire de faux cils, un rouge à lèvres bien pigmenté et un ou deux vernis avec des paillettes! Surtout on oublie pas les paillettes!

L'idée c'était de faire un look black & pink; mon choix de produits c'est donc principalement orienté vers mon rouge à lèvre Pink Freeze mate de Sleek Makeup, mon vernis knickerbockerglory de Ciaté accompagné du Razzle Me Dazzle Me de China Glaze, pour le côté paillettes, et d'une paire de faux-cils, mes préférés du moment, les Party Perfect - Pitch Dark de Eylure.


Le Pink Freeze de Sleek Makeup est un rouge à lèvres mate rose fushia ultra pigmenté, facile a appliquer, qui tient longtemps mais est un peu asséchant. J'ai acheté le mien sur le site CoinMakeup pour 6€90  et j'en suis fan!

Pour le vernis à ongles j'en ai en fait choisi deux:


Ce petit vernis Ciaté porte un nom plus grand que son flacon lui même! Ceci étant cela n'enlève rien à sa superbe. Sa couleur est en effet absolument magnifique! C'est un rose fushia lumineux et bien brillant qui en deux couches couvre parfaitement l'ongle. Il provient du coffret Caviar mini bar que je présentais sur le blog ici.


Pour le côté pailleté j'ai opté pour mon vernis Razzle Me Dazzle Me de China Glaze que je trouve festif et parfait pour l'occasion! On peut l'appliquer en touche nail art ou en total look, c'est comme on veut! (acheté sur le site LeDouxNuage)

en touche nail art, juste sur l'annulaire

en total look sur tous les ongles

Enfin pour le glamour j'ai choisi la paire de faux-cils Eylure Party Perfect - Pitch Dark que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté dans mon Monoprix pour 7 euros environ. C'est bien simple je les adore! Ils sont très facile à poser et a retirer et ils ont un rendu que j'aime énormément!

Le look:

Pour mon teint j'ai appliqué la Super BB Cream de SKIN79; sur les yeux les fards foxy et wos de ma palette Naked Basic d'URBAN DECAY et un trait d'eye-liner Ultimate Pen de KIKO et enfin sur les pommettes le blush Dandelion de BENEFIT.

Quel look allez-vous optez pour ce réveillon du jour de l'an?

***

7 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !