Le masque noir detoxifiant KIKO qu'est ce que ça vaut?




Je connais la marque KIKO pour ses produits de maquillage, moins pour ses soins. Alors, il y a quelque temps j'ai eu envie de découvrir leur gamme de soin pour le visage qui est, le moins que l'on puisse dire, très complète. Du nettoyant à l'hydratant, en passant par des soins anti-imperfections, exfoliants, anti-rides, masques ou encore sérum il y en a vraiment pour tous les goûts! Et c'est sans compter leur gamme de soin pour le corps, mains et lèvres...


Moi qui adore les masques visage j'ai opté pour leur masque noir détoxifiant : 
ENERGY MASK






On est bien d'accord que vu comme ça, ça ne donne pas vraiment envie de s'en tartiner le visage et pourtant ce masque pour tout type de peau à la texture gel, hypoallergénique, non comédogène et sans parabènes promet de libérer la peau des résidus, des impuretés et de la pollution. 






A base d'argile noire naturelle et d'actifs aux propriétés antioxydantes et énergisantes, ce masque s'engage à rendre le visage radieux et détendu, tout en affinant et lissant le grain de peau. 

Des masques j'en beaucoup testé, alors je dois dire que j'étais plutôt sceptique quant à l'efficacité de ce produit et puis pour  5€90 le tube de 55ml je me suis qu'au pire des cas ça ne serait pas dramatique s'il n'était pas concluant.

Comment on l'utilise?

On applique le masque sur peau nettoyée et saine en couche couvrante et uniforme et on laisse poser pendant 10 / 15 minutes, pas moins car sinon le résultat escompté ne sera pas au rendez-vous. Ensuite on rince soigneusement. 

Le masque ne sèche pas au point de craqueler comme un masque à l'argile verte par exemple et c'est une bonne chose car il ne tire pas durant la pause et ne tiraille pas après l'avoir rincé. D'ailleurs je rajoute que ce masque est assez long à éliminer. Si on rince mal on a tendance à en avoir toujours un peu sur les arêtes du nez, pour ne citer que là.

Le masque est délicatement parfumé et je dirais qu'il s'en dégage une odeur poudrée pas désagréable.






Qu'est ce que ça donne?


Ma peau est visiblement plus lisse, plus lumineuse et je la sens parfaitement nettoyée de ses impurétés. La teinte noire de ce masque ne me dérange pas, au contraire c'est ce qui m'a poussée à l'acheter! Je trouve ça original. Et en plus de cela c'est efficace, que demander de mieux? A shopper en boutique ou sur leur site en ligne ici et à utiliser une à deux fois par semaine!

Vous connaissez les produits de soin KIKO? Qu'en pensez-vous?


***
einte no

17 commentaires

  1. Pour ce prix là, ça a l'air vraiment de valoir le détour!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais tu me donnes carrément envie de le tester!!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce genre de masque, j'ai l'impression de "polluer" ma peau... J'apparente trop le produit au pétrole...Du coup, c'est un frein psychologique !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! je n'ai jamais fais de masque (pour le visage) mais alors je trouve super original cette couleur noire ! je n'avais jamais vu ^^ et en plus si c'est efficace c'est le top =)

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais testé les masques ou soins Kiko mais tu m'as donné envie d'essayer :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai qu'il a l'air pas mal même si la couleur ne donne pas forcément envie de s'en tartiner, pour autant je ne l'ai jamais vu dans une boutique Kiko, je verrais bien cette après midi, je dois faire mes cadeaux de Noël!

    Bisettes

    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé leurs soins! En tout cas celui ci me parait super!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça me tente bien ce masque mais j'ai peur de faire une jolie réaction allergique :( Aucun souci de ce côté, aucune sensation de picotement, brûlure ?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que Kiko faisait ce masque noir à l'argile, je suis curieuse de le tester, pour le prix, je ne prends pas un gros risque ^^
    Merci pour l'info :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. peux tu me dire dans quelles boutiques on peut trouver ce produit? merci

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déja testé leurs créme hydratante et soins pour les yeux et je les trouvé vraiment top ! C'est vrai que sa masque donne bien envie ! Pis la couleurs, je trouve que ca donne envie c'est une nouvelle approche ;)
    Bisous

    http://lesinspirationsdalex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. C'est bête mais je trouve ça trop beau les masques noirs, ça change :p
    Et puisque tu en dis du bien je le testerai peut-être la prochaine fois que j'irai chez Kiko !

    RépondreSupprimer
  13. Aurtant j'adore leurs rouges a lèvres et leurs vernis, autant niveau soins je ne connais pas bien Kiko, hormis leur BBCreme qui est top :) il a l'air cool ce masque et effectivement la couleur noire, c'est original! Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. accro aux cosmétiques Kiko je n'ai jamais tenté les soins avant de lire ton article tu m'as tenté !!!! :)

    Anaïs du blog:
    http://byanais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Si je dois tester ce masque un jour, il faudra que je fasse gaffe au mâle, il serait du genre hilare à prendre des photos en douce :(

    RépondreSupprimer
  16. En effet, il a l'aire bien sympa! A tester lors de ma prochaine razzia chez KIKO!

    RépondreSupprimer
  17. Tiens, tiens, un masque noir détoxifiant, ça me rappelle la marque Herborist tout ça !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !