Découverte des soins Gold Therapy par Beautélive




Vous connaissez le Noël avant Noël? C'est le jour ou vous recevez un cadeau trop cool bien avant la date prévue, et à ma plus grande surprise c'est ce qui c'est produit le mois dernier. 

Que je vous explique. Sur la page twitter de GOUIRAN, grossiste n°1 en coiffure et esthétique pour professionnel et particulier, était organisé un concours à l'issu duquel nous pouvions remporter deux soins capillaires Beautélive dans la gamme Gold Therapy.

Vous vous en doutez, je suis l'heureuse chanceuse et j'en profite d'ailleurs pour de nouveau les remercier.

Peut être l'ignorez-vous mais le grossiste GOUIRAN, outre le fait qu'il propose un large choix de marques professionnelles telles que Peggy Sage, Revlon, Wella, Matrix, et j'en passe, propose également sa marque Beautélive.

Développée pour les professionnels de la beauté, Beautélive offre une gamme très complète de produits, accessoires et matériels de coiffure et d'esthétique à petit prix!  

En ce qui me concerne j'ai reçu le shampooing elixir et le masque elixir Gold Therapy par Beautélive.




La première chose que j'ai remarqué c'est le packaging de ces produits. Inspiré des contes des Milles et Une nuits, le packaging doré aux motifs orientaux m'a dessuite plu. En plus en période de fêtes j'apprécie tout particulièrement ce genre de couleur!

Mais c'est plus que ça.

La gamme Gold Therapy est formulée à base d'huiles précieuses reconnues pour leurs vertues nourrissantes et re-structurantes. 

Quels sont les deux principaux actifs

Les deux principaux actifs sont donc l'huile d'argan et l'or micro actif. Et là je me suis dit "whaou ça envoie du lourd!"

On ne présente plus l'huile d'argan, très utilisée dans les cosmétiques pour ses nombreuses vertues. Riche en vitamine E, Oméga 6 et 9 elle renforce la cuticule du cheveux, nourrit et hydrate la fibre.

On connait l'Or quant à lui, comme étant un métal noble et précieux mais qui est depuis également utilisé dans certains cosmétiques. Cet antioxydant va stimuler l'activité cellulaire, protéger et régénérer les tissus. Les micros particules d' Or présentent dans ces soins vont quand à elles avoir pour mission de réfléchir la lumière pour une chevelure brillante et sublimée.

L'association de ces deux actifs promet de réparer en profondeur les cheveux les plus abîmés, de les nourrir, les adoucir tout en les rendant soyeux, brillants et plus fort!


Ils sont chacun conditionnés dans un flacon de 300 ml, ce qui je trouve est un format généreux. Petite particularité pour le masque qui dispose d'une pompe permettant ainsi de doser facilement la bonne quantité de produit. Je trouve ça très pratique!






Le shampooing elixir offre une mousse onctueuse qui mousse rapidement et ce rince facilement! Il lave délicatement les cheveux et les parfume! J'aime d'ailleurs beaucoup le parfum poudré de ce produit. Formulé sans silicone il rend la chevelure légère et brillante! 

Recommandé pour les cheveux sec, cassants et fourchus je pensais que ça ne conviendrait pas à mes cheveux mixtes (cuir chevelu qui re-graisse vite, pointes sèches) mais en fait non. 

Résultat:

Mes cheveux conservent leur volume, ne sont donc pas tout raplapla. Ils sont doux et brillants.

Son prix : 6€50





Et le masque?






Formulé pour les cheveux secs ce masque promet de réparer en profondeur les cheveux les plus abîmés.

Je l'utilise une à deux fois par semaine uniquement sur mes pointes et je laisse agir pendant quelques minutes avant de rincer. La marque recommande de laisser agir pendant 3 à 5 minutes dans une serviette humide et chaude. En ce qui me concerne je me contente de laisser poser sans serviette, et c'est pour moi très suffisant et efficace.

Je précise que les cheveux doivent être lavés et essorés.

Résultat

Mes cheveux sont soyeux et brillants sans être alourdis et mes pointes beaucoup moins sèches. 
Le petit bémol c'est la présence  de silicone que j'ai tendance à fuir depuis quelques jours maintenant, mais ça reste pourtant un soin que j'apprécie beaucoup.

Son prix: 8€90





Voilà donc un bon duo pour retrouver une chevelure de rêve pour les fêtes et même après! Je suis ravie d'avoir pu tester ces produits et par la même occasion découvrir la marque beautélive dont j'ignorai jusqu'à pas très longtemps l'existence.

Je vous invite dès lors à vous rendre sur leur site pour découvrir toute les gammes. 

De plus, pour les fêtes, ne nombreux coffrets sont proposés à la vente! De quoi peut être donner des idées aux retardataires ^^ 

*** 

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !