Du violet électrique irisé sur mes ongles avec Beautélive


Le 14 décembre dernier j'étais présente à l'évènement I'm So Fabulous au Wine Note Bar, dans l'écusson à Montpellier, organisé par GOUIRAN, le grossiste distributeur en matériels et produits de coiffure et esthétique.

Au programme de cette journée 100% girly : des ateliers nail art avec notamment les vernis Beautélive, coiffures, maquillage et des dégustations.

La marque Beautélive propose en effet une large gamme de teintes de vernis à ongles, mais également des soins et accessoires. Pour ma part j'ai reçu, dans le très sympathique beauty bag qui m'a été remis en fin de journée, la teinte n°31 qui correspond à un violet électrique irisé.





Le pinceaux, ni trop fin ni trop large, permet une application très facile. La texture du vernis est quant a elle idéale pour une application homogène en 2 couches. On a une bonne pigmentation et une couleur vraiment sympa, aux multiples reflets. Par contre, l'effet marbré que l'on aperçoit dans le flacon n'apparait pas sur les ongles.

Pour ce qui est de la tenue, je dirais qu'elle est bonne. On est tranquille pendant 3 jours même sans top coat. En plus, je trouve qu'il sèche vite et ça c'est top!


Je suis donc ravie d'avoir découvert cette marque et l'un de ses vernis. Une bonne trentaine de teintes sont disponibles sur leur site :  des rouges, des roses, des bruns, des nudes, des bleus et verts...et bien d'autres, pour 4€99.

Vous pouvez aussi visiter leur Facebook pour découvrir tous pleins de produits!


***

12 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !