océ. Fourni par Blogger.

Le Professional Cleansing par Karin Herzog



J'ai découvert le gel nettoyant visage Professional Cleansing de Karin Herzog dans un coffret Ma Boite à Beauté et je dois bien admettre qu'au début je n'avais pas du tout aimé, j'étais même prête à m'en séparer. Et puis après l'avoir laissé quelques temps dans les tiroirs j'ai eu envie de re-tester. En fait, c'est tout bête, mais j'avais mal lu le mode d’emploi... pas étonnant donc que le produit m'ait déçue.

Ce gel adapté aux peaux sensibles est composé de différentes huiles végétales et minérales et promet d'éliminer tout en douceur les impuretés et le maquillage, même waterproof, sans irriter, de purifier et d'adoucir la peau.




Comment l'utiliser?


Il faut réchauffer une noisette de gel entre ses doigts et masser délicatement l'ensemble du visage non humide, par légers mouvements circulaires. 
Ensuite, et c'est l'étape que j'avais omise, il faut rincer à l'aide d'un coton humidifié à l'eau chaude ou tiède, et pas simplement à l'eau chaude comme j'ai pu le faire les premières fois.

La texture de ce gel nettoyant est en effet assez grâce, presque gélatineuse mais se retire très facilement à l'aide du coton humide.

Pour les yeux par contre, j'ai tendance à y revenir à deux deux fois pour supprimer correctement toute traces de maquillage. De cette façon le mascara et même le crayon waterproof s'élimine parfaitement.



Résultat?


Ma peau est nettoyée en profondeur et elle est plus douce. Je vois vraiment la différence. Le parfum quant à lui est assez spécial. Ça me rappelle étrangement un parfum de mon enfance mais je ne saurais dire lequel. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas désagréable et on s'y habitue.


Ce soin de 50 ml vaut 69 €. Un produit qui n'est donc pas à la portée de toutes les bourses; Ma Boite à Beauté a vraiment assuré de nous le proposer! Si vous souhaitez vous le procurer, il est disponible sur l'e-shop de la marque Suisse qui propose aussi d'autres produits dans la gamme Cleansing, tels que le lait démaquillant ou encore la lotion rafraîchissante pour le visage. Bien évidement, la marque propose d'autres gammes telle que la collection Oxygen (soins du visage à l'oxygène actif) qui m'intrigue beaucoup. 

Vous connaissez la marque Karin Herzog, leader mondial des soins à l'oxygène?

***

8 commentaires

  1. Les produits Karin Herzog sont méga chers! Perso j'ai le kit à ongles, une vraie merveille, mais je trouve la plupart des produits inaccessibles à ma petite bourse!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est un produit cher! Le kit pour les ongles doit être sympa à tester!

      Supprimer
  2. Cher pour un équivalent de vaseline! Ça m'a donné des boutons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un produit cher. Je ne connais pas la vaseline par contre.

      Supprimer
  3. mdrrr, j'ai écrit un article sur ce produit et c'est tout pareil que toi : je ne l'aimais pas jusqu'au jour où j'ai lu le mode d'emploi haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HaHa c'est marrant!!! :) J'ai été lire ton article du coup, j'avais aussi trouvé horrible cette sensation de masque super gras qui voulait pas partir!!!! C'était un peu la panique à bord!! " mais comment je vais le faire partiiiiir ce produiiiit??? lol

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce démaquillant... J'avais fait un article dessus l'an dernier même, mais le prix est excessif :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est vraiment pas donné comme prix

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !