océ. Fourni par Blogger.

Hello 2014! Bilan du blog #2013




Je profite de ce tout début d'année 2014 pour dresser un bilan blogesque sur l'année qui vient de s'écouler. Je crois bien que 2013 a été l'année ou j'ai le plus aimé bloguer! 

Concrètement c'est à partir du mois de juillet que le blog a connu un nouveau souffle. A partir de cette période là j'ai essayé d'être plus régulière dans mes publications, en proposant entre 3 et 5 articles par semaine. Pour y parvenir j'ai du mettre en place une toute nouvelle organisation pour mieux gérer mon temps libre et ainsi réussir à prendre mes photos, rédiger mes articles et les programmer pour la semaine à venir. J'ai adoré! S'en est presque devenu addictif...enfin presque... c'est carrément devenu addictif!

Et puis, vous avez été plus de 80.000 à visiter le blog! Je vous en remercie! Ce nombre de visites est pour moi hallucinant! Vous êtes aussi de plus en plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton, Twitter et Facebook. Ça fait chaud au cœur, MERCI!

J'en profite également pour remercie la Team Hellocoton qui a offert au blog l'opportunité d'être  plusieurs fois en Une Beauté, mais aussi en le faisant figurer dans l'encart " frais et populaire" et en sélectionnant certains de mes articles dans leurs dossiers beauté.

2013 a donc été rythmée par le blog mais pas que, puisque j'ai rejoint en fin d'année l'équipe des rédactrices sur le blog 1001pharmacies. Je vous invite à lire les articles qui y sont proposés. :)

J'ai aussi eu l'occasion de participer à deux évènements de beauty addicts qui ont vraiment marqué mon année:  l'Apéro des Beauty Addicts organisé par 1001Pharma en septembre dernier, et la journée 100% girly I'm So Fabulous, organisé par Gouiran-Beautélive en décembre dernier.





Outre le fait d'avoir découvert de nouvelles marques, de nouveaux produits et de nouveaux créateurs, j'ai  aussi pu rencontrer des blogeuses et organisatrices trop sympas!


Sinon, ma consommation de produits a elle aussi évoluée durant l'année.

J'ai essayé de consommer intelligemment. C'est à dire terminer un produit avant d'en acheter un autre, ou du moins d'en entamer un autre! C'est pas forcement tout le temps évident, surtout en matière de maquillage. En ce qui concerne les soins ça a été relativement plus facile. A l'heure d'aujourd'hui j'ai plusieurs produits neufs en stock. C'est bien pratique d'avoir une petite réserve! 

Toujours est-il que consommer intelligemment suppose aussi d'utiliser des produits adaptés à mon type de peau, plus sein, voire même Bio. Voilà ce qui pourrait être une bonne résolution pour l'année 2014! 

Enfin, pour conclure je vous invite à lire ou relire d'une part mon bilan sur mes wishlist de l'année 2013 ici et d'autre part mon bilan sur les produits que j'ai découvert en 2013 et adoré tout au long de l'année ici.

Je termine en vous souhaitant une belle et heureuse année 2014! Quelle soit riche en évènements et que tous vos projets se réalisent!

***

8 commentaires

  1. Félicitations !! Ton blog est une superbe réussite !! Je ne sais pas comment tu arrives à tenir le rythme pour publier autant d'articles, tu dois avoir une sacrée organisation !!

    Je te souhaite tout le meilleur pour cette année 2014 :)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! <3 ça demande en effet beaucoup d'organisation!

      Supprimer
  2. Où tu as trouvé ton agenda ??????????????????????????????????
    Doriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai reçu dans la Mylittlebox de Janvier 2013! Il est super beau hein! J'espère en recevoir un dans le genre cette année aussi !

      Supprimer
  3. Très beau bilan
    Pourvu que 2014 soit aussi magique pour toi hein
    Bisous bisous ma jolie
    Ne change rien :)
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, quelle année remplie de succès!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !