Mes soins Dermophil Indien pour l'hiver



Depuis que l'hiver s'est installé les températures sont relativement douces, pourtant il est arrivé, même dans le Sud, d'être frappé, du jour au lendemain, comme ça sans prévenir, par une vague de froid! Comme on a pas nécessairement pensé à se protéger, on se retrouve avec de jolies gerçures sur les lèvres et/ou les mains...

C'est là que Dermophil Indien entre en jeu! 

Le laboratoire Dermophil Indien propose en effet une gamme de soins pour réparer et apaiser gerçures et crevasses. 

Suite à l'apéro des Beauty Addict organisé en septembre 2013 par 1001Pharmacies et grâce à la complicité d'Anne Sophie, j'ai pu recevoir un lot de trois produits :

- le baume à lèvres Haute tolérance
- la crème pour les mains 
- et le soin teinté nacré




Le stick à lèvres Dermophil Indien promet de réparer et apaiser les lèvres desséchées et irritées. Son parfum tout doux et sa texture onctueuse protège mes lèvres, les assouplies et calme les petites irritations. Incolore il peut s'appliquer sous le rouge à lèvres. J'aime beaucoup, je l'applique tout au long de la journée.




La crème pour les mains est un soin intensif  enrichi en actifs favorisant la régénération des tissus endommagés qui va donc réparer lentement mais surement les gerçures et crevasses des mains. Dès la première application les mains qui tiraillent sont apaisées et délicatement parfumées. Je note en effet un parfum de bonbon au citron.  La crème pénètre relativement vite et adoucie les mains.


Il est recommandé d'en appliquer 1 à 2 fois par jours, en insistant sur les zones fragilisées et ce, jusqu'à ce que l'état de nos mains s'améliore. Les agents protecteurs et nutritifs, dans une base filmogène active, vont alors reconstruire l'épiderme.


Pour ma part j'en ai appliqué plusieurs fois par jour, pour accélérer la guérison et ça fonctionne!









Le soin teinté nacré pour les lèvres est la protection fruitée et colorée qu'il me manquait pour cet hiver.  A base de beurre de karité, de vitamine E, d'Alpha-bisabolor, de filtres UVA-UVB et de pigments minéral naturel, il va nourrir, protéger, parfumer et embellir mes lèvres! Il faut savoir que lorsque les lèvres sont dépourvues de film hydrolipidique, elles sont vulnérables face aux agressions climatiques, ce baume à lèvres est donc tout indiqué!

J'ai reçu la teinte Rose givré parfumée à la rose et je trouve me rendu plutôt sympa! Pas vous?







Voilà donc un bon trio de produits à garder tout prêt pour protéger, soulager et soigner les gerçures et autres irritations, et cela en toutes saisons!

***

2 commentaires

  1. Le format de la crème pour les mains à l'air un peu juste somme toute, mais le reste à l'air très sympa, bien que je sois hyper attachée à mes baumes (mais c'est pas toujours hygiénique l'application au doigt).
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le tube de crème pour les mains et assez petit, mais franchement c'est l'idéal pour le transporter dans le sac! Et côté hygiène des baumes à lèvres, le stick y'a rien de mieux! Ils sont tous les deux, avec la crème, dans mon sac à main!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !