Mon coffret Belle époque Fatal Aura par MISSHA : jolie découverte


L'année 2013 a été riche en découvertes : des produits de soins, de maquillage, des marques française, anglaise, américaine et j'en passe.... Dans le genre, 2014 s'annonce bien, même très bien. Je commence donc l'année avec une bien jolie découverte :

le coffret Belle époque - Fatal Aura par la marque Coréenne MISSHA

MISSHA, est donc une marque Coréenne, créée dans les années 2000, pour qui " la beauté n'est plus un luxe mais un besoin quotidien pour toutes les femmes". Elle propose ainsi une large gamme de produits de beauté de soins et maquillages de bonne qualité et à des prix abordables, le tout dans des packaging sobres mais élégants.

Pour l'automne/ hiver 2013, la marque a crée une collection intitulée Belle époque qui propose deux coffrets : "Fatal Aura" et " Misterious Aura".


C'est le coffret "Fatal Aura" que je vous propose de découvrir.

Il se compose d'un vernis à ongles ultra pailleté, d'une palette somptueuse et d'un rouge à lèvres dont le raisin n'a pas manqué de me surprendre et dont la couleur m'évoque tout ce qu'il y a de plus glamour.

Tout d'abord il y a cette petite palette, ou devrais plutôt je dire cet écrin, qui renferme six magnifiques fards à paupières dans des tons dorés, argenté, noir et bleu marine; exactement le genre de teintes que j'adore porter et que j'aime retrouver dans mes palettes! On y trouve aussi un pinceau mousse à double embouts.



Les fards sont poudreux, irisés et bien pigmentés pour les teintes les plus foncées. Pour un effet plus intense, il est préférable de tapoter les fards sur la paupière plutôt que de trop les travailler, car la couleur aura tendance à s'effacer et n'apparaîtront alors que les nacres du fards. Dans les deux cas je trouve le rendu très beau. 


 Grâce à un visuel, on peut trouver l'inspiration pour réaliser un maquillage. Les dessins,   lettres et chiffres permettent de s'y retrouver facilement.
 Ensuite nous avons le rouge à lèvres, qui je crois, est le produit que je préfère des trois. Il est vraiment magnifique! Le design du raisin taillé tel un diamant et le tube est vraiment original, j'adore!

Il teinte les lèvres en une seule couche, glisse et a une bonne tenue.


Enfin, nous avons le vernis à ongles dont la texture et le rendu rappelle les vernis "effet sable mat" de KIKO. C'est un magnifique vernis rouge pailleté mat.



Pour conclure je vous propose ce look réalisé avec les teintes dorées et noire de la palette, pour un rendu smoki-eyes et le rouge à lèvres.
***

4 commentaires

  1. Quel joli coffret! Ton maquillage réalisé avec est très réussi! ^^

    De la marque Missha, j'ai la base Dramatic de la gamme Signature, le packaging est superbe aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'irai voir les autres produits de la marque MISSHA pour découvrir les autres packaging!

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres me plait beaucoup !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau! ça en devient presque un objet de collection

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !