océ. Fourni par Blogger.

Sortir de l'hiver avec le Yaourt Corporel Attirance au melon

 
Si en hiver j'ai tendance à préférer utiliser des produits corporels aux textures riches, onctueuses et aux parfums poudrés très cocooning, il arrive un moment ou j'ai besoin d'un petit coup de fraîcheur et de senteurs d'été!
Pour répondre à cette envie j'ai ressorti des tiroirs mon lait corporel au Melon de la marque Attirance, que j'avais reçu dans un coffret MaBoiteàBeauté au printemps dernier.





Ce soin corporel a l'onctuosité d'un fromage blanc et on comprends mieux pourquoi la marque l'a intitulé " yaourt corporel". Le packaging aussi a d'ailleurs été pensé pour nous rappeler le fameux pot de yaourt.

Mais ce qui est le plus original c'est quand même son parfum de melon, ultra sucré et vitaminé!

En temps normal, je n'ai pas pour habitude de me tourner vers ce genre de parfum. Pourtant cette senteur étonnante nous propulse en un instant en plein mois d'août, et ça fait du bien en cette saison!



Ce soin est composé d'ingrédients naturellement riches et nourrissants pour assurer à la peau une hydratation ultime.

On retrouve de l'huile de pépins de melon qui va tonifier et améliorer l'élasticité cutanée, resserrer les pores et raviver les peaux fatiguées, en leurs rendant un aspect plus jeune. On trouve également de l'huile d'avocat, riche en vitamines et oligo-éléments, qui va aider la peau à retrouver sa teneur en humidité naturelle, réduire les tâches pigmentaires et raviver les peaux fatiguées et ternes. Tout un programme!




En ce moment je l'applique matin et soir sur un peau propre et sèche. La crème est très légère, pénètre rapidement et ne colle pas! Idéal quant on est pressé! Ma peau est délicatement parfumée et vraiment toute douce.

On shop ce produit sur la boutique en ligne de la marque, qui propose d'autres senteurs très estivales, telles que Noix de coco, Pamplemousse, raisin, citron-olive etc... ça donne envie d'être en été!!!!


19€90 le pot de 200 ml


***

2 commentaires

  1. Bonjour, je ne connaissais pas ce produit ! J'adore le packaging ! Merci pour cet article qui donne envie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !