J'ai testé le gel douche Fée des neiges de LUSH


D'après ce que j'ai pu en lire, le gel douche Fée des neiges  ou Snow Fairy de LUSH connait un énorme succès chaque saison à Noël. La curieuse que je suis a eu envie de le tester! J'avais eu l'occasion de le sentir directement en boutique mais avec le mélange de senteurs je me rappelle avoir eu du mal à me faire une première idée. Et puis dernièrement j'ai profité des soldes en ligne pour commander le coffret cadeau Fée des neiges, qui contenait entre autre le Savon Au Délice des Anges (70g) en forme d'étoile et la barre pailletée Shimmy Shimmy (30g ) que je connais depuis quelques années déjà et que j'adore!

L'occasion c'était donc présentée pour que je puisse découvrir à la maison ce produit bestseller en édition limitée.



Ce que l'on remarque tout de suite c'est le packaging ultra girly du flacon, enfin plutôt de l'étiquette. Le produit lui-même est on ne peut plus féminin puisque que rose bonbon, et contient quelques fines paillettes aux reflets bleutés. De quoi retomber en enfance en un instant!!

Mais ce gel douche est surtout reconnaissable pour son parfum de bubble-gum qui promet d'offrir un moment sucré sous la douche! Un beau programme!

Justement sous la douche ça donne quoi?

Et bien je n'aime pas du tout le parfum qui me fait vraiment penser à du sirop pour la toux...  Je le trouve trop puissant, limite entêtant. Fort heureusement le parfum s'estompe rapidement!

Sinon la texture du produit est assez épaisse  et offre ainsi une mousse onctueuse qui se rince facilement.
 
 
D'une manière générale ce produit est une déception pour moi, la première d'ailleurs en ce qui concerne les produits LUSH.
 
Vous connaissez ce produit? Qu'en avez-vous pensé?
 
***

7 commentaires

  1. Beuuurk! Ce produit ne me tente pas le moins du monde! Je n'aime pas du tout ce packaging méga cheap, et l'odeur de bubble gum ok, mais en douceur!

    Je ne comprendrais jamais l'engouement pour Lush je crois...

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En règle générale j'adore tous les parfums des produits LUSH. Celui ci c'est l'exception qui confirme la règle ^^

      Supprimer
  2. Pourquoi tu ne l'as pas sentit avant de l'acheter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai écris en début d'article je l'ai senti en magasin, mais avec les toutes odeurs des différents produits qui se mélangent j'avais eu du mal à me faire une idée! ^^ Et comme il faisait parti d'un coffret cadeau qui me faisait envie j'en ai profité! J'espère avoir répondu à ta question

      Supprimer
  3. Je l'ai eu en cadeau :) le premier produit Lush que je tente ! et je trouve que la texture et la couleur sont sympa, mais en effet l'odeur limite je m'étouffe avec tellement elle est forte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai vraiment envie de le tester mais j'ai aussi peur qu'il soit trop entêtant comme tu le dis.
    A voir au prochain Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve son odeur beaucoup trop sucrée pour moi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !