Own the Throne avec l'eau de parfum Killer Queen by Katy Perry -

Généralement quand on achète un parfum c'est parce que l'on aime l'odeur. L'aspect purement visuel du flacon passe donc logiquement après. Dans mon cas, en petite collectionneuse débutante que je suis, il m'est déjà arrivé d'acheter un parfum juste parce que le packaging me plaisait et sans avoir donc eu l'occasion de pouvoir le sentir.

Le dernier en date n'est autre que l'eau de parfum Killer Queen par Katy Perry que je voulais absolument dans ma collection depuis plusieurs mois et que l'on m'a offert finalement à l'occasion de mon anniversaire.



Ce flacon, inspiré par le sceptre d'une Reine, en forme de gros rubis qui se couche sur le côté, m'a vraiment séduit! Avant d'être un parfum c'est avant tout un objet! 

Outre le packaging qui est absolument magnifique, je dois bien admettre qu'acheter un parfum sans savoir si l'odeur va nous plaire et nous convenir est un peu délicat, d'autant plus que  ce parfum n'est visiblement commercialisé que sur Internet.

 Concrètement, il sent quoi ce parfum?


Killer Queen se définit comme étant un parfum floriental ensorcelant et enchanteur, avec des accords dignes des plus grandes reines. On s'attend donc à un parfum assez puissant, que je n'ai pas spécialement l'habitude de porter.





Les notes de se parfum sont les suivantes :

Notes de tête : Baies Sauvages, Prune, Bergamote
Notes de cœur : Fleur Rouge de Velours (Celosia), Jasmin Sambac, Plumeria Arc en Ciel
Notes de fond : Cachemire, Patchouli, Praline Liquide

Aussi surprenant que celui puisse paraitre, ce parfum n'est pas entêtant, il se fait même oublier au cours de la journée, sans pour autant s'évaporer totalement. La tenue de ce parfum est donc très correcte.  

Je le trouve à la fois sucré et boisé. Un mélange bien sympa qui me plait.

Si vous êtes intéressé, ce parfum est disponible sur le site en ligne de Douglas en 30ml pour 24,99 € et en 50ml  pour 34,99€

Je vous laisse avec la publicité du parfum, que je trouve vraiment très bien faite!

 



Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !