J'ai testé un vernis HyperGel de Models Own

Quand la collection HyperGel de Models Own est arrivée dans le monoprix de ma ville, c'est la teinte" Naked Glow" qui a retenu toute mon attention. Il faut dire que ces derniers temps, quand il est question de vernis à ongles, j'opte souvent pour des teintes nudes, discrètes qui s'accordent avec n'importe quelle tenue, été comme hiver. Ce que j'aime aussi avec ce genre de teintes beige, c'est qu'elles offrent un résultat propre et net. 

Naked Glow - HyperGel - Models Own

Pour cette nouvelle collection, la marque nous propose une formule gel qui promet un fini laqué et glossy, un peu comme ce qu'offrent les manucures gel, sans l'étape UV. J'aime l'idée d'avoir de jolis ongles bien brillants. Une fois sec, le vernis doit se décoller très facilement, tel un adhésif.



La première chose que j'ai remarqué c'est la texture du vernis à ongles, plutôt liquide est épaisse à la fois, de sorte que, dès la première application le rendu est bien opaque. Ceci étant, je trouve qu'elle n'est pas des plus faciles. J'ai souvent eu l'impression d'avoir trop de matière sur mon pinceau. Dans le cas contraire, le vernis avait tendance à ne pas bien se répartir sur tout l'ongle.

A plusieurs reprises, j'ai aussi constaté la présence de micro bulles d'air... Le genre de détail qui fait que la manucure n'est pas ultra propre... Autre point négatif : le vernis est super long à sécher!!! Une demi-heure après tout n'est pas encore sec!  


Toujours est-il que la tenue est très correcte. En ce qui me concerne le vernis tient bien 3-4 jours sans s'écailler. Par contre, pour le retirer j'ai du utiliser mon traditionnel dissolvant. Il n'y a effectivement pas d'effet adhésif comme annoncé, mais ce n'est pas le plus gênant en soit.

Conclusions, je suis fan de la couleur de ce vernis mais la pose est vraiment trop galère! Je ne suis pas tout le temps satisfaite à 100% du rendu. Dommage.

Et vous, avez-vous testé les vernis Hyper-Gel, qu'en avez-vous pensé?

***

2 commentaires

  1. Je voulais tester ces vernis et ... ma fois jai moins envie là ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( franchement j'ai horreur de l'application c'est dommage car l'effet est plutôt sympa

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !