Le beurre corporel Au lait par Scottish Fine Soaps



Au début du mois d'avril, j'ai participé à un atelier "découvertes et testes" axé sur la beauté et le bien être dans le magasin Zôdio Avignon. Je vous faisais d'ailleurs part de mon expérience en tant qu'ambassadrice beauté sur le blog. A l’issue de cet atelier j'ai pu choisir le produit de beauté de mon choix. 

J'ai opté pour le beurre corporel Au lait de la marque Scottish Fine Soaps.
Découverte de la marque Scottish Fine Soaps
Scottish Fine Soaps est une marque écossaise crée en 1970 par Derek Ross, qui propose des  produits de soins pour le corps et le bain. Pour chacune de ses gammes de produits, elle utilise les ingrédients les plus naturels possible, tels que le lait, le miel, ou encore le beurre de karité.

De plus, la marque s'engage depuis plus de 40 ans à minimiser sa consommation d'énergie et d'impact environnemental (eau, combustibles, CO2, énergie) de sorte qu'aujourd'hui la société est certifiée ISO 14001.

 Au lait, une gamme crémeuse 


Au lait, est l'une des nombreuses gammes que propose la marque Scottish Fine Soaps.
 
La première chose que j'ai tout de suite apprécié c'est le packaging luxueux du produit. C'est sobre et classe à la fois, personnellement j'aime beaucoup. Ensuite, j'ai bien évidement été intriguée par la mention "Au lait" et la présence de la petite vache sur le pot. Je me suis alors demandée " ce produit est à base de lait de vache?"

En fait, ce beurre corporel sans paraben est enrichi en beurre de cacao et en lait écrémé en poudre, et rends la peau vraiment plus douche et plus lisse tout en l'hydratant.
De plus, il est non testé sur les animaux



Ce que j'adore le plus c'est son parfum. C'est un mélange poudré et crémeux que vraiment j'adore! C'est un  réel plaisir de s'en tartiner le corps, en plus le produit s'étale très facilement et pénètre rapidement sans coller.
Si ce produit vous donne envie, vous le trouverez en magasin Zôdio pour 14€90 les 200ml.

***

7 commentaires

  1. Merci pour la découverte, cette crème me donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) avec plaisir! Elle m'a donnée envie dès le premier regard ^^

      Supprimer
  2. Oh cette crème me fait trop envie ! La mention "au lait" est vraiment très tentant, tout comme la texture qui a l'air très agréable.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a aussi beaucoup intrigué! Et je te confirme la texture est très agréable! ça fond sur la peau :) un vrai régal !

      Supprimer
  3. Intriguée par votre commentaire! Il est sans parabènes, vraiment??? Je l'avais acheté il y a quelques années, et il était blindé de parabènes. Ce que je regrettais beaucoup car il est effectivement merveilleux (le sea kelp "body soufflé" aussi était terrible!), avec un parfum inégalé. Mais avec autant de parabènes, j'avais renoncé (enfin pas tout à fait puisque je continue de m'informer...). Vous auriez la composition sous le coude?
    Merci en tout cas pour votre commentaire qui remet Scottish Fine Soaps dans la course pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il est bien sans paraben :) Il est en effet indiqué "PARABEN FREE" dans la composition, ce qui veut donc dire sans paraben. Peut être que depuis la marque a revu sa composition. Après elle n'est pas non plus super clean.
      En tous cas la composition actuelle est la suivante :
      Aqua, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Glycerin, Cetearyl, Alcohol, Glyceryl Stearate, Perg20 Stearate, Parfum, Phenoxyethanol, Théobrom cacao butter, lac, methylisothiazolinone, alph ismethyl, ionone, butyphenyl, methylpropional, linalool, hydraxyisophenyl 3 Cyclohexene, carboxaldehyde, lyral, citronellol coumarin geraniol. Paraben free;
      Voilà :)

      Supprimer
  4. Je suis sidérée.
    Merci d'avoir entré toute la composition, c'est super!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !