océ. Fourni par Blogger.

Le gel douche à la barbe à papa Labell

Ces derniers jours la marque Labell n'a pas manqué de me surprendre avec son gel douche parfumé à la barbe à papa. D'habitude j'ai une préférence pour les senteurs enveloppantes, réconfortantes, typiquement cocooning, mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester ce gel douche gourmand. Retour en enfance immédiat!

Un parfum gourmand


Ce que j'ai tout de suite remarqué c'est la couleur rose ultra girly du gel douche qui contient une multitude de paillettes! Rien que pour ça j'adore ce gel douche! Malheureusement les paillettes ne restent pas sur la peau; elles disparaissent et laissent place à une mousse onctueuse qui se rince facilement. Ma peau est nettoyée et parfumée.




Justement, le parfum dans tout ça?
L'odeur du gel douche est très sucrée et le parfum de barbe à papa est vraiment bien reproduit! Ma peau est délicieusement parfumée, même encore quelques heures après la douche. D'ailleurs ma salle de bain aussi profite de ses notes sucrées.

Ce gel douche est original et je l'aime beaucoup! 

Côté compo, vous vous en doutez surement, elle n'est pas des plus clean, je dirais même plus qu'elle est assez chimique.

J'ai acheté ce gel douche dans mon magasin Intermarché pour moins de 2 € les 250ml.


***

4 commentaires

  1. Il faut que j'aille sentir cette odeur et peut-être craquer. Tout le monde en parle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des paillettes, une odeur sucrée, je ne peux que craquer ahah :D
    Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !