Mon avis sur le lisseur Demeliss Titanium V2.0 de Saint Algue



Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article dédié au lisseur Saint Algue Demeliss nouvelle édition du Titanimu V2.0 que j'utilise depuis plusieurs semaines. J'ai eu envie de le tester car il promet non seulement de lisser dès la racine, avec ou sans vapeur, mais aussi de discipliner les babyhairs et les franges. 


Mon avis sur le lisseur Demeliss Titanium V2.0 de Saint Algue 


Comme vous le savez peut-être, je suis allée me faire couper les cheveux le mois dernier et j'ai enfin osé la frange! Cela faisait des mois que la coupe "carré - frange" m'obstinait et même si je savais que ça demanderait de l'entretien, je n'ai pas hésité trop longtemps. Et puis, on ne va pas se mentir, quand j'ai vu que le Demeliss Titanium V2.0 permettait de coiffer les franges, ça m'a d'autant plus rassurée.

Le Demeliss Titanium V2.0 de Saint Algues est doté de plaques fines de 25 mm, flottantes en aluminium et revêtement titane.  Il dispose de 5 puissances de chauffe (de 150 à 230 ° C) et un écran LCD permet de régler le mode de chaleur et la fonction vapeur.

D'ailleurs, parlons- en de la fonction vapeur. C'est un mode optionnel qui permet de lisser de manière professionnelle et rapide tous types de chevelures (denses et frisées aussi). La marque nous promet une hydratation et une efficacité optimale. L'appareil est doté d'un réservoir de 30 ml et d'un peigne latéral amovible.





Enfin, le lisseur dispose d'un système d'arrêt automatique au bout d'une heure, et d'un verrouillage des plaques. Il est aussi livré avec une pochette thermorésistante; de quoi le ranger et transporter en toute sécurité. 




Mon avis sur le lisseur après plusieurs semaines de test : 

Alors déjà, visuellement, je trouve ce lisseur très beau; avec son revêtement doré un peu irisé; c'est réussi. 

Ensuite pour ce qui est de la prise en main, il y a du bon et du moins bon. On va commencer avec le point négatif : je le trouve un peu lourd, même lorsque le réservoir pour la fonction vapeur est vide. Après la marque a judicieusement pensé à intégrer des sortes de grips en caoutchouc qui permet de bien maintenir le lisseur, sans se bruler les doigts. 

C'est la première fois que je vois ça sur un lisseur, et je trouve ça très bien pensé. Ça permet aussi d'équilibrer le poids entre les deux mains. 

J'ai aussi apprécié le temps de chauffe de l'appareil; il monte très vite en température et il chauffe aussi très fort! D'habitude, j'utilise mes fers à lisser à 230 ° C, avec le Demeliss Titanium V2.0 je le règle à 190 ° C pas plus. 

Je trouve le lisseur efficace et l'option vapeur, bien qu'un peu plus longue à utiliser (car il faut vraiment faire du mèche à mèche) lisse et rend les cheveux très doux. 




Le lisseur Demeliss Titanium V2.0 de Saint Algue est un bon fer à lisser, facile d'utilisation. Il permet aussi de faire de jolies boucles. Je n'ai pas eu le temps de vous faire d'autres photos pour vous montrer, je tenterai de vous proposer ça sur instagram. Vous en pensez quoi de ce lisseur? 

Belle semaine à toutes ! 


* article écrit en collaboration 








8 commentaires

  1. La frange te va très bien! Ce lisseur a l'air très bien et la possibilité d'utiliser la vapeur est bien intéressante. Par contre, je ne sais pas s'il me conviendrait car je manque un peu (beaucoup!) de dextérité et j'ai justement choisi un lisseur très léger afin de pouvoir le manier facilement. Ce serait bien de pouvoir l'essayer!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Personnellement, j'ai un bon vieux GHD et pour ce que j'en fait, ça me suffit bien :) Par contre, j'avais reçu pour test il y a bien 6 mois un lisseur Demeliss (un classique), et il est déjà mort alors que j'ai dû m'en servir même pas 20 fois... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je crois que je suis la seule à n'utiliser ni sèche cheveux, ni lisseur, ni boucleur lol.
    J'ai les cheveux tellement fins et raide que ça ne sert à rien, les boucles ne tiennent pas et c'est déjà très lisse donc.....

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Océane, comment tu vas?
    Je n'utilise plus d'appareils chauffants depuis que je suis revenue au naturel, mais j'avoue que certains appareils sont bluffants.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J’avais testé un lisseur de cette marque et je l’ai trouvé super efficace ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai un ancien appareil pour faire des boucles et qui fonctionne très bien.
    J'avais eu depuis une version "plate" comme le tien, mais on a jamais réussi à faire des boucles avec, trop compliqué. Du coup, je me demande si avec le tien, c'est plus simple ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J’ai le Steampod qui est dans le même genre avec la vapeur. J’en suis fan, je vois la différence avec le GHD, ça fait vraiment effet brushing je trouve. Par contre pour me faire un effet Wavy, je garde mon GHD.
    Bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !