océ. Fourni par Blogger.

Trouver l'inspiration chez Zôdio pour la fête des pères



 
La fête des pères est dans maintenant moins d'une semaine. C'est même dimanche très exactement. Si vous n'avez pas eu le temps ou l'inspiration cet article pourrait peut-être vous aider. Si votre papa aime prendre soin de lui, sachez que chez Zodiô on trouve notamment un large choix de produits de soin autour du bain et du rasage. 


J'aime beaucoup le packaging que propose la marque Côté Bastide par exemple, avec sa gamme Ambre. C'est très masculin et ça donne tout de suite le ton dans la salle de bain.

Chez Durance, le style est plus épuré. La marque propose, entre autre, un gel douche à la menthe fraîche, ou une crème après-rasage dont le tube rappelle ceux de chez L'Occitane.



La marque ALEPPO propose des produits à base de pierre d'alun. Du beurre de rasage, en passant par la pierre d'alun ou de l'eau d'alun, connue pour calmer le feu du rasoir, votre papa peut lui aussi avoir sa propre routine naturelle.


Plus chic et dans un style pure, la marque Scottish Fine Soaps propose un après rasage, du sel de bain apaisant, un savon de rasage, et même un joli blaireau. Pour l'avoir offert à Noël dernier à mon beau-frère, je vous confirme que ce blaireau est très classe et magnifiquement bien présenté. 









Enfin, pour que les papas puissent, eux aussi ranger leur petit bazar, Zôdio propose un large choix de trousse. J'ai craqué pour celles-ci:


Pour découvrir, plus de produits et d'autres idées cadeaux, je vous invite à vous rendre directement en magasin! 


***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !