océ. Fourni par Blogger.

Mes produits blancs {Défi du lundi}

On démarre une nouvelle semaine avec le défi du lundi consacré une fois de plus aux couleurs et plus précisement au blanc. My Beauty Quebec souhaite découvrir nos produits de maquillage, déco ou autre de couleur blanche. En recherchant les cosmétiques de cette couleur dans mes tiroirs, j'en ai profité pour  faire du tri. C'est fou tout ce que l'on acumule... Bref, tout cela pour dire que des produits blancs j'en ai trouvé quelques uns.



Tout d'abord les vernis. Deux mates effet "blanco" avec le mini ciaté porcelaine paper doll et le nailgirls colour, et deux transparents au rendu pure et propre avec le Polar Bare de Sally Hansen, et le Waltz d'Essie que j'adore et que j'ai racheté dernièrement à -50% chez SAGA.

 
J'ai aussi retrouvé mon crayon jumbo Milk de Nyx. Côté crayon il n'y a pas plus blanc que lui! Il est parfait en base sur la paupière pour intensifier la couleur d'un fard. J'ai également trouvé un fard à paupière crème de la marque Pb Cosmectis qui tire un peu vers le argenté, un fard Yves Rocher blanc irisé et bien évidement mon beurre corporel Au lait de la marque Scottish Fine Soaps.


Côté accessoires je possède le fameux pot Ikea, très connu et que chaque beauty addict à surement ou aura un jour sur sa coiffeuse. Actuellement j'y range mes gros pinceaux pour le teint. D'ailleurs en parlant de pinceaux, certains de mes pinceaux ELF ont le manche blanc. Toujours pour appliquer la poudre, la houppe en véritable duvet d'oie CARON est de couleur blanche. 


Et vous quels sont vos produits blancs?

4 commentaires

  1. Salut, c'est une super idée ce défi. En ce qui me concerne j'ai pas mal de produits cosmétiques blancs. D'abord tous mes produits de soins de la marque ELEMENTS de PBI (produits d'esthétiques professionnels), des vernis OPI, Essie, Bourjois et Sinfulcolors blancs, des poudres scintillantes, un pot à pinceaux, une brosse exfoliante pour le visage, des fards à paupières et mascaras de la marque UNE dont le packaging est blanc, des pinceaux pour application des masques et gommages, mes crèmes soins du visage BLACK UP et Galénic, un dissolvant faux ongles, je pense que j'ai dû en oublier quelques uns...l'incovénient du blanc c'est bien sûr l'entretien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet tu as pas mal de produits! C'est vrai que ça demande plus de soin et d'entretien mais c'est si beau

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !